Assistant(e) de coordination (H/F)
COLOMBE,
38
il y a 14 jours
Le Dispositif d'Appui à la Coordination DAC MRSI recrute :
Assistant(e) de coordination
À 1 ETP en CDD de remplacement de 14 mois à Colombe
Missions et activités principales du poste :
Fonction d'accueil, d'écoute, d'orientation simple et de collecte d'information médico-sociales :
- Assurer le secrétariat téléphonique
- Accueillir, informer, orienter les professionnels et les personnes concernant les ressources sanitaires, sociales et médico-sociales du territoire
- Accueillir et recueillir les demandes d'appui des professionnels et des personnes, et contribuer à l'analyse des demandes d'intervention ou de conseils
- Transmettre aux membres de l'équipe concernés les informations nécessaires à la poursuite de la prise en charge
- Veiller sur la charge de travail des collègues pour réguler la transmission des demandes
- Participer au processus d'inclusion des nouvelles situations
- Saisir des données patients sur le logiciel interne
- Veiller à la bonne tenue des dossiers patients
Fonction de soutien administratif et logistique de l'ensemble de l'équipe :
- Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord, outils bureautiques et bases de données : conventionnement partenaires, annuaires, bilan d'activité.
- Organiser des réunions avec les partenaires du DAC (RCP, réunions territoriales.) et des rendez-vous
- Planifier et participer aux réunions d'équipe et de synthèse, et en élaborer les comptes rendus
- Être en mesure d'apporter une fonction support aux professionnels pour l'usage et la promotion du système d'information partagé
- Gérer des rendez-vous et déplacements, les réservations de salles, de matériel de réunions et de véhicules
- Gérer les commandes de fournitures administratives et de la vie quotidienne de l'équipe, les ressources documentaires pour l'ensemble de l'équipe, classement, archivage.
- Veiller au bon fonctionnement logistique de l'antenne et faire remonter les besoins
Activités communes à l'équipe :
- Participer aux réunions pluriprofessionnelles du DAC
- Participer à la supervision d'équipe
- Participer à des actions de formation
Profil recherché
- Titulaire d'un baccalauréat ST2S ou diplôme de secrétariat médical
- Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire ou médico-social
- Compétences recherchées :
o Savoirs :
- Maitrise des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint
- Connaissance du secteur médico-social et du système de soins
o Savoirs être :
- Capacités d'autonomie
- Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
- Capacités d'écoute : faire preuve d'un grand sens de l'accueil et posséder des qualités d'écoute affirmées
Conditions d'embauche :
- Type de contrat : CDD de remplacement de 14 mois
- Statut : non cadre
- Durée du temps de travail : 1 ETP
- Prise de poste : 21/07/2025
- Rémunération : selon grille de rémunération de la convention collective FEHAP 51, coefficient 439, et expérience, soit entre 2 110 € (si pas d'ancienneté) et 2 325 € bruts mensuels (pour 15 années d'ancienneté) pour un temps plein + 238 € bruts mensuels d'indemnité SEGUR pour un temps plein
- Lieu de travail : 38690 COLOMBE
Candidature : envoyer CV et lettre de motivation avant le 14/07/2025
Assistant(e) de coordination
À 1 ETP en CDD de remplacement de 14 mois à Colombe
Missions et activités principales du poste :
Fonction d'accueil, d'écoute, d'orientation simple et de collecte d'information médico-sociales :
- Assurer le secrétariat téléphonique
- Accueillir, informer, orienter les professionnels et les personnes concernant les ressources sanitaires, sociales et médico-sociales du territoire
- Accueillir et recueillir les demandes d'appui des professionnels et des personnes, et contribuer à l'analyse des demandes d'intervention ou de conseils
- Transmettre aux membres de l'équipe concernés les informations nécessaires à la poursuite de la prise en charge
- Veiller sur la charge de travail des collègues pour réguler la transmission des demandes
- Participer au processus d'inclusion des nouvelles situations
- Saisir des données patients sur le logiciel interne
- Veiller à la bonne tenue des dossiers patients
Fonction de soutien administratif et logistique de l'ensemble de l'équipe :
- Elaborer et mettre à jour des tableaux de bord, outils bureautiques et bases de données : conventionnement partenaires, annuaires, bilan d'activité.
- Organiser des réunions avec les partenaires du DAC (RCP, réunions territoriales.) et des rendez-vous
- Planifier et participer aux réunions d'équipe et de synthèse, et en élaborer les comptes rendus
- Être en mesure d'apporter une fonction support aux professionnels pour l'usage et la promotion du système d'information partagé
- Gérer des rendez-vous et déplacements, les réservations de salles, de matériel de réunions et de véhicules
- Gérer les commandes de fournitures administratives et de la vie quotidienne de l'équipe, les ressources documentaires pour l'ensemble de l'équipe, classement, archivage.
- Veiller au bon fonctionnement logistique de l'antenne et faire remonter les besoins
Activités communes à l'équipe :
- Participer aux réunions pluriprofessionnelles du DAC
- Participer à la supervision d'équipe
- Participer à des actions de formation
Profil recherché
- Titulaire d'un baccalauréat ST2S ou diplôme de secrétariat médical
- Expérience souhaitée dans le secteur sanitaire ou médico-social
- Compétences recherchées :
o Savoirs :
- Maitrise des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint
- Connaissance du secteur médico-social et du système de soins
o Savoirs être :
- Capacités d'autonomie
- Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
- Capacités d'écoute : faire preuve d'un grand sens de l'accueil et posséder des qualités d'écoute affirmées
Conditions d'embauche :
- Type de contrat : CDD de remplacement de 14 mois
- Statut : non cadre
- Durée du temps de travail : 1 ETP
- Prise de poste : 21/07/2025
- Rémunération : selon grille de rémunération de la convention collective FEHAP 51, coefficient 439, et expérience, soit entre 2 110 € (si pas d'ancienneté) et 2 325 € bruts mensuels (pour 15 années d'ancienneté) pour un temps plein + 238 € bruts mensuels d'indemnité SEGUR pour un temps plein
- Lieu de travail : 38690 COLOMBE
Candidature : envoyer CV et lettre de motivation avant le 14/07/2025
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