ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LAMARQUE,
33
il y a 12 heures
Qui sommes-nous ?
Spécialiste de l'impression d'étiquettes adhésives haut de gamme et sur-mesure, le Groupe Alliance Etiquettes (13 sites de production en France et 2 sites en Italie, 600 salariés) poursuit son fort développement à l'échelle nationale.
Acteur majeur du marché de l'impression, le groupe adresse le B to B to C avec un savoir-faire reconnu dans les secteurs du viticole et des spiritueux, de l'agroalimentaire, de la cosmétique et du luxe.
Le poste : Au sein de notre service Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la relation client, de la création de la commande jusqu'à la livraison du produit fini.
Vos missions principales
* Gestion de la relation client : répondre aux demandes, informer, rassurer, relancer.
* Montage des offres de prix : création des fiches produit, validation des faisabilités, établissement et transmission des devis via notre ERP..
* Enregistrement des commandes : saisie des commandes, contrôle des données, montage des dossiers, suivi avec les services concernés.
* Suivi de production et livraison : coordination avec les services internes et communication proactive avec le client.
* Traitement des réclamations : ouverture des fiches de non-conformité et commande de remplacement.
Horaires :
* Du lundi au vendredi : 35 heures
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié.
* Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM.
* Rigueur, autonomie, sens du service client et excellent relationnel.
* Bonne capacité de rédaction et de synthèse.
* Connaissances techniques en impression sont un vrai plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Spécialiste de l'impression d'étiquettes adhésives haut de gamme et sur-mesure, le Groupe Alliance Etiquettes (13 sites de production en France et 2 sites en Italie, 600 salariés) poursuit son fort développement à l'échelle nationale.
Acteur majeur du marché de l'impression, le groupe adresse le B to B to C avec un savoir-faire reconnu dans les secteurs du viticole et des spiritueux, de l'agroalimentaire, de la cosmétique et du luxe.
Le poste : Au sein de notre service Administration des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la relation client, de la création de la commande jusqu'à la livraison du produit fini.
Vos missions principales
* Gestion de la relation client : répondre aux demandes, informer, rassurer, relancer.
* Montage des offres de prix : création des fiches produit, validation des faisabilités, établissement et transmission des devis via notre ERP..
* Enregistrement des commandes : saisie des commandes, contrôle des données, montage des dossiers, suivi avec les services concernés.
* Suivi de production et livraison : coordination avec les services internes et communication proactive avec le client.
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Horaires :
* Du lundi au vendredi : 35 heures
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Expérience en ADV ou dans un environnement industriel apprécié.
* Maîtrise d'Outlook, Excel, PDF et idéalement de l'ERP CERM.
* Rigueur, autonomie, sens du service client et excellent relationnel.
* Bonne capacité de rédaction et de synthèse.
* Connaissances techniques en impression sont un vrai plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

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