Assistant(e) Administratif(ve) et RH en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise du secteur de la santé recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative : Gérer les tâches administratives quotidiennes (courrier, gestion des agendas, accueil).
- Support RH : Participer à la gestion administrative des ressources humaines (dossiers du personnel, suivi des absences, préparation des contrats).
- Recrutement : Assister dans le processus de recrutement (rédaction et publication d’offres d’emploi, tri des candidatures, organisation des entretiens).
- Formation : Contribuer à l’organisation des sessions de formation et à la gestion des plans de formation.
Profil recherché
- Intérêt pour les ressources humaines et l’administration.
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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