Assistant(e) Administratif(ve) RH en Alternance H/F
BREST,
29
il y a 4 mois
Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Formation
Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une entreprise de services informatiques recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) RH en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gestion Administrative du Personnel : Suivre les dossiers administratifs des salariés (contrats, congés, absences).
- Recrutement : Participer au processus de recrutement (tri des CV, organisation des entretiens).
- Formation : Assister dans la gestion du plan de formation et l’organisation des sessions de formation.
- Communication Interne : Contribuer à la rédaction de supports de communication interne et à l’animation des
- événements internes.
Profil recherché
- Intérêt pour la gestion des ressources humaines.
- Bonnes compétences organisationnelles et rigueur.
- Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs.
- Connaissance de base des outils RH et de la législation du travail.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois
BREST,
29
il y a 4 mois