ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) / de Gestion (H/F)
MORAINVILLIERS,
78
il y a 2 jours
Notre société CITY CLIM, spécialisée dans le domaine du CVC (climatisation-ventilation-chauffage) recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) / de gestion pour travailler en binôme avec l'Assistante déjà en poste.
Nous recherchons un profil capable de s'adapter.
En autonomie, les tâches principales seront les suivantes :
- Suivi des mails
- Répondre au téléphone
- Préparation et envoi des devis
- Envoi des bons de commande
- Etablissement des plannings
- Saisie des factures fournisseurs
- Envoi des factures clients
- Saisie des paiements
- Relance des factures impayées
- Assurer le suivi des dossiers en cours
- Assurer les tâches des Ressources Humaines (embauche, suivi des horaires pour établissement des paies, arrivés/départs salariés .)
Liste non exhaustive (susceptible d'évoluer en fonction des compétences du candidat)
Nous recherchons une personne motivée, réactive et impliquée, capable de travailler en autonomie. Nous sommes une société à taille humaine et mettons un point d'honneur sur la bonne humeur au travail. Nous travaillons en étroite collaboration avec la direction dans une ambiance décontractée. Les bureaux étant assez peu desservis par les transports en commun, il est fortement recommandé d'être en possession d'un moyen de locomotion autonome.
Gestion administrative du courrier
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Mettre à jour un dossier, une base de données
Organiser le traitement des commandes
Réaliser la gestion administrative du personnel
Utiliser les outils numériques
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de réactivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Bonne gestion du stress
Nous recherchons un profil capable de s'adapter.
En autonomie, les tâches principales seront les suivantes :
- Suivi des mails
- Répondre au téléphone
- Préparation et envoi des devis
- Envoi des bons de commande
- Etablissement des plannings
- Saisie des factures fournisseurs
- Envoi des factures clients
- Saisie des paiements
- Relance des factures impayées
- Assurer le suivi des dossiers en cours
- Assurer les tâches des Ressources Humaines (embauche, suivi des horaires pour établissement des paies, arrivés/départs salariés .)
Liste non exhaustive (susceptible d'évoluer en fonction des compétences du candidat)
Nous recherchons une personne motivée, réactive et impliquée, capable de travailler en autonomie. Nous sommes une société à taille humaine et mettons un point d'honneur sur la bonne humeur au travail. Nous travaillons en étroite collaboration avec la direction dans une ambiance décontractée. Les bureaux étant assez peu desservis par les transports en commun, il est fortement recommandé d'être en possession d'un moyen de locomotion autonome.
Gestion administrative du courrier
Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Mettre à jour un dossier, une base de données
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Utiliser les outils numériques
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de réactivité
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Bonne gestion du stress
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