Apprenti(e) Assistant(e) gestion PME/PMI (H/F)
CHALETTE SUR LOING,
45
il y a 1 jour
Description des tâches/missions :
Comptabilité :
- Tenue de la comptabilité générale et analytique (3 activités)
- Plan de trésorerie en supervision de la RAF
- Classement, archivage, tri et participation au bon fonctionnement
- Préparation et saisie des pièces comptables
- Rapprochements bancaires en supervision de la RAF
- Tableaux de bord comptable
Relation clients :
- Elaboration et envoi des devis clients après validation
- Edition et vérification des factures et suivi des règlements
- Gestion des plannings d'intervention des activités en appui du Directeur de Pôle IAE
- Relation clients (chargé d'accueil, gestion des demandes, prise de rendez vous..)
Secrétariat / Ressources Humaines :
- Gestion administrative / gestion des courriers
- Réalisation de compte rendu de réunions
- Accueil téléphonique et physique des usagers de l'association en collaboration avec les différents pôles de la Régie
- Appui logistique au Pôle de DIrection pour toutes les démarches administratives
- Préparation des paies (enregistrement dans le logiciel paie)
Compétences requises :
Maîtriser les techniques comptables
Maîtriser les outils bureautiques Excel, Words
Savoir-faire requis :
Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Bon relationnel et bonne capacité d'adaptation
Comptabilité :
- Tenue de la comptabilité générale et analytique (3 activités)
- Plan de trésorerie en supervision de la RAF
- Classement, archivage, tri et participation au bon fonctionnement
- Préparation et saisie des pièces comptables
- Rapprochements bancaires en supervision de la RAF
- Tableaux de bord comptable
Relation clients :
- Elaboration et envoi des devis clients après validation
- Edition et vérification des factures et suivi des règlements
- Gestion des plannings d'intervention des activités en appui du Directeur de Pôle IAE
- Relation clients (chargé d'accueil, gestion des demandes, prise de rendez vous..)
Secrétariat / Ressources Humaines :
- Gestion administrative / gestion des courriers
- Réalisation de compte rendu de réunions
- Accueil téléphonique et physique des usagers de l'association en collaboration avec les différents pôles de la Régie
- Appui logistique au Pôle de DIrection pour toutes les démarches administratives
- Préparation des paies (enregistrement dans le logiciel paie)
Compétences requises :
Maîtriser les techniques comptables
Maîtriser les outils bureautiques Excel, Words
Savoir-faire requis :
Rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve)
Bon relationnel et bonne capacité d'adaptation
Entreprise
FRATERCITE POUR UNE REGIE DES QUARTIER
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