Secrétaire facturation (H/F)
HAUTS-DE-SEINE,
92
il y a 14 jours
Missions principales
Au sein de notre société d'ambulances, vous serez en charge de la gestion administrative et du suivi de la facturation. Vos missions incluront notamment :
* Saisie et gestion des factures sur le logiciel LOMACO.
* Suivi des paiements et des dus auprès des caisses, mutuelles, structures et patients.
* Gestion des rejets et réclamations, avec relances si nécessaire.
* Classement et archivage des dossiers administratifs.
* Participation ponctuelle à d'autres tâches administratives liées à l'activité quotidienne de l'entreprise.
Profil recherché
Nous recherchons une personne :
* Rigoureuse, organisée et méthodique.
* Capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement.
* Ayant envie d'apprendre et de s'adapter à un environnement en évolution.
* Sensible à l'importance de la gestion précise et efficace des opérations quotidiennes.
Ce que nous offrons
* Une formation aux outils et procédures spécifiques du secteur ambulancier.
* Un environnement de travail bienveillant et collaboratif.
* L'opportunité de développer vos compétences dans la facturation et la gestion administrative.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Au sein de notre société d'ambulances, vous serez en charge de la gestion administrative et du suivi de la facturation. Vos missions incluront notamment :
* Saisie et gestion des factures sur le logiciel LOMACO.
* Suivi des paiements et des dus auprès des caisses, mutuelles, structures et patients.
* Gestion des rejets et réclamations, avec relances si nécessaire.
* Classement et archivage des dossiers administratifs.
* Participation ponctuelle à d'autres tâches administratives liées à l'activité quotidienne de l'entreprise.
Profil recherché
Nous recherchons une personne :
* Rigoureuse, organisée et méthodique.
* Capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement.
* Ayant envie d'apprendre et de s'adapter à un environnement en évolution.
* Sensible à l'importance de la gestion précise et efficace des opérations quotidiennes.
Ce que nous offrons
* Une formation aux outils et procédures spécifiques du secteur ambulancier.
* Un environnement de travail bienveillant et collaboratif.
* L'opportunité de développer vos compétences dans la facturation et la gestion administrative.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
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