Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
L'école de Commerce AFTEC Caen , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la climatisation recherche un assistant de gestion H/F en alternance.
Missions
- En binôme vous êtes rattaché à deux services : SAV / MAINTENANCE et TRAVAUX
- Commandes du matériel pour les chantiers / Gestion des litiges
- Faire les contrats de sous-traitance
- Relation clients et gestion du planning d’intervention
- Effectuer les bons travaux pour les techniciens
- Faire des demandes de prix auprès de fournisseurs
- Gestion des intérimaires (demande auprès des agences de travail temporaire)
- Gestion de la facturation fournisseurs et clients
Profil
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
- Polyvalence et rigueur
Expérience /Niveau Requis
Bac validé
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois