Assistant de gestion restauration (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école
École de commerce AFTEC de Caen est composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la restauration recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
- Gestion administrative
- Gestion de la communication et des réseaux sociaux ;
- Gestion comptable
- Gestion des commandes fournisseurs
- Gestion de la relation clients : prise de contact groupe pour séminaire, gestion des devis et facturation, démarchage entreprise
Profil :
Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence.
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois