Assistant de Gestion H/F en alternance
BREST,
29
il y a 5 mois
Le Campus AFTEC Brest , propose des formations de BTS à Bac+3 , en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) De Gestion H/F dans le cadre d’un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client , en alternance.
L’Entreprise
En partenariat avec l’ AFTEC Brest , une PME recherche un (e) Assistant(e) De Gestion H/F en alternance pour la rentrée 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Gérer le suivi administratif quotidien pour assurer le bon fonctionnement des activités.
- Contribuer à l'établissement des devis, des factures et au suivi des règlements pour garantir une gestion financière efficace.
- Assister dans la coordination des tâches administratives et participer à des projets transversaux pour soutenir les opérations de l'entreprise.
Le profil recherché
- Maîtrise des outils informatiques de gestion et du Pack Office, indispensable pour mener à bien les tâches administratives.
- Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à faire preuve d'autonomie pour être efficace dans un environnement professionnel.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, nécessaires pour échanger des informations avec précision et clarté.
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 5 mois
BREST,
29
il y a 5 mois