Assistant de gestion architecture (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école :
École de commerce AFTEC de Caen est composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de l’architecture recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
- Gestion administrative
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des appels d’offres public
- Suivi de la facturation et des règlements
- Analyse des devis par rapport aux couts d’achat
Profil :
Dynamique, prise d’initiative, bonne élocution
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois
CAEN,
14
il y a 4 mois