Chargement en cours

Assistant de gestion architecture (H/F) en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

L’école :

École de commerce AFTEC de Caen est composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de l’architecture recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Gestion administrative
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des appels d’offres public
  • Suivi de la facturation et des règlements
  • Analyse des devis par rapport aux couts d’achat

Profil :

Dynamique, prise d’initiative, bonne élocution

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes