Assistant de gestion (H/F) en alternance
CAEN,
14
il y a 4 mois
L’école :
AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le secteur de la formation en agroalimentaire recherche un(e) assistant(e) de gestion.
Missions :
- Accueil téléphonique
- Gestion administrative des dossiers
- Facturation clients Relations clients : Relances, service après-vente
- Facturation des fournisseurs
Profil :
Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence
Expérience /Niveau Requis :
Bac validé
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire
Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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