Chargement en cours

Assistant de gestion (H/F) en alternance

CAEN, 14
il y a 4 mois
Alternance

L’école :

AFTEC , École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME .

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise dans le secteur de la formation en agroalimentaire recherche un(e) assistant(e) de gestion.

Missions :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion administrative des dossiers
  • Facturation clients Relations clients : Relances, service après-vente
  • Facturation des fournisseurs

Profil :

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes