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Assistant commercial polyvalent (F/H)

TRUCHTERSHEIM, 67
il y a 5 jours
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Vous rédigez et vous mettez en forme des documents (dont DOE & Certificats CE).
Vous gérez des appels téléphoniques, des courriers et des e-mails entrants.
Vous prenez en charge des demandes clients.
Vous mettez à jour des fichiers clients & CRM.
Vous suivez des dossiers administratifs internes, les classements et l'archivage.
Vous rédigez et vous relancez des devis du service.
Vous traitez des commandes clients.
Vous émettez des factures clients de commandes de travaux et de dépannages.
Vous relancez les retards de paiement.
Vous mettez à jour le plan de charge.
Vous émettez des bons de commande fournisseur.
Vous validez les factures fournisseurs.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez un Bac à Bac +2 en gestion administrative, secrétariat ou domaine similaire.
Vous maitrise le Pack Office et vous connaissez l'utilisation d'un logiciel de relation client ( CRM.).
Vous possédez un niveau B1 en allemand ou en anglais.
Conditions de travail :
Horaires fixes :
8h15-12h & 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h15-12h15 le vendredi
Poste à pourvoir en CDI.
Rémunération : 2000-2300€/mensuel selon expérience.
Intéressé(e) ? Envoyez-nous vite votre candidature à l'Agence Connectt à Saverne !
Entreprise
CONNECTT GRAND EST
Connectt à Saverne est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Tertiaire. Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans les équipements de déplacement et les solutions techniques adaptées, un Assistant Commercial et Administratif opérationnel polyvalent (F/H) à proximité de Truchtersheim (67).
Plateforme de publication
France Travail
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