Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VITROLLES,
13
il y a 11 jours
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise historique de l'avitaillement maritime et de la logistique internationale, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Type de contrat : CDD 6 mois
Lieu : Vitrolles (possibilité de retour à Marseille en septembre)
Rattaché(e) au Responsable du service, vos missions seront les suivantes :
Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes destinées aux bateaux de marine marchande.
Travailler en étroite coordination avec le service logistique et le service des douanes.
Suivre et organiser les commandes avec délais stricts de 48 à 72h.
Correspondance professionnelle en anglais écrit (niveau avancé obligatoire).
Gérer les documents douaniers, bons de livraison et suivi de commande.
Participer à l'optimisation des procédures internes.
Profil recherché
Vous avez une première expérience sur un poste similaire,
Très bon communicant, vous êtes aussi à l'aise en français qu'en anglais,
Très à l'aise sur les outils informatiques, on vous connait également pour votre capacité d'organisation et votre bonne gestion du stress.
Horaires : 39h/semaine (heures supplémentaires majorées, pas de RTT)
Lundi à jeudi : 9h-17h30
Vendredi : 9h-16h30
Rémunération : 27 000 € brut/an sur 13 mois non proratisés
Avantages :
Primes enfants : 103 €/enfant versés en juillet et en décembre
Tickets restaurant : 9€ (pris en charge à 50% par l'employeur)
Poste basé à Vitrolles ; possibilité de retour au bureau de Marseille en septembre.
Envie de postuler ? N'hésitez plus !
Type de contrat : CDD 6 mois
Lieu : Vitrolles (possibilité de retour à Marseille en septembre)
Rattaché(e) au Responsable du service, vos missions seront les suivantes :
Assurer la gestion administrative et commerciale des commandes destinées aux bateaux de marine marchande.
Travailler en étroite coordination avec le service logistique et le service des douanes.
Suivre et organiser les commandes avec délais stricts de 48 à 72h.
Correspondance professionnelle en anglais écrit (niveau avancé obligatoire).
Gérer les documents douaniers, bons de livraison et suivi de commande.
Participer à l'optimisation des procédures internes.
Profil recherché
Vous avez une première expérience sur un poste similaire,
Très bon communicant, vous êtes aussi à l'aise en français qu'en anglais,
Très à l'aise sur les outils informatiques, on vous connait également pour votre capacité d'organisation et votre bonne gestion du stress.
Horaires : 39h/semaine (heures supplémentaires majorées, pas de RTT)
Lundi à jeudi : 9h-17h30
Vendredi : 9h-16h30
Rémunération : 27 000 € brut/an sur 13 mois non proratisés
Avantages :
Primes enfants : 103 €/enfant versés en juillet et en décembre
Tickets restaurant : 9€ (pris en charge à 50% par l'employeur)
Poste basé à Vitrolles ; possibilité de retour au bureau de Marseille en septembre.
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