Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PESSAC,
33
il y a 1 mois
Description du poste :
Rattaché au service de Gestion composé de 4 personnes, vous serez en charge de l'évolution et l'amélioration de la base article et tarifaire pour une meilleure gestion commerciale et administrative de la société.
A ce titre, vos missions principales seront :
De la gestion de la base de données articles :
o Création des articles / référencement
o Centralisation des demandes de référencements
o Mise à jour de la base existante
o Gestion transverse des produits sur les différents sites internet des activités
De la gestion tarifaire :
o Mise à jour des tarifs existants
o Changement des politiques commerciales en accord avec notre direction commerciale
Communication interne des modifications entre les différents services de la société.
Participations aux taches quotidiennes du service de gestion : demande de tarifs des boutiques, analyse pour la direction, ..
Vos sujets vous permettront de toucher à tous les services de la société et à comprendre le fonctionnement de celle-ci.
Rattaché au Responsable de gestion et à son équipe, le travail en équipe sera votre quotidien.
Description du profil :
Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle, de polyvalence, de rigueur et d'organisation
Une maitrise des outils informatiques bureautiques (notamment Excel) est nécessaire.
Rattaché au service de Gestion composé de 4 personnes, vous serez en charge de l'évolution et l'amélioration de la base article et tarifaire pour une meilleure gestion commerciale et administrative de la société.
A ce titre, vos missions principales seront :
De la gestion de la base de données articles :
o Création des articles / référencement
o Centralisation des demandes de référencements
o Mise à jour de la base existante
o Gestion transverse des produits sur les différents sites internet des activités
De la gestion tarifaire :
o Mise à jour des tarifs existants
o Changement des politiques commerciales en accord avec notre direction commerciale
Communication interne des modifications entre les différents services de la société.
Participations aux taches quotidiennes du service de gestion : demande de tarifs des boutiques, analyse pour la direction, ..
Vos sujets vous permettront de toucher à tous les services de la société et à comprendre le fonctionnement de celle-ci.
Rattaché au Responsable de gestion et à son équipe, le travail en équipe sera votre quotidien.
Description du profil :
Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle, de polyvalence, de rigueur et d'organisation
Une maitrise des outils informatiques bureautiques (notamment Excel) est nécessaire.
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