Assistant ADV (H/F)
ST PRIEST,
69
il y a 16 jours
Description du poste :
En tant qu'Assistant ADV, voici vos principales missions :***Enregistrer les commandes, contrats et garanties associées,
* Assurer la facturation des commandes, contrats et réparations,
* Gérer les commandes, les livraisons et les contrats, y compris leur suivi et leur renouvellement,
* Traiter les litiges liés aux livraisons ou à la facturation,
* Assurer la gestion et la mise à jour des informations clients : Parcs matériels, tarification, mises à disposition, groupes, garanties,
* Créer et/ou modifier les comptes clients dans les systèmes de gestion,
* Diffuser les informations relatives aux commandes, contrats, devis et parcs auprès des interlocuteurs concernés,
* Répondre aux appels internes et externes liés à l'administration des ventes et/ou à l'administration technique,
* Garantir un service de qualité et contribuer activement à la satisfaction client,
* Constituer, si nécessaire, les dossiers de réponse aux appels d'offres,
* Produire des statistiques et assurer le suivi des tableaux de bord,
* Réaliser ses missions dans le respect des règles légales et de conformité en vigueur.***Rémunération selon profil en fonction de la fourchette de rémunération (30K à 32K brut annuel),
* TR de 12€ par jour travaillé,
* Télétravail de 2 jours par semaine (une fois le poste maîtrisé),
* 38 heures par semaine avec acquisition de 1,5 RTT par mois.
Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire,
* Bonne connaissance de l'outil SAP,
* Excellente aisance rédactionnelle et relationnelle,
* Capacité d'adaptation et sens de la communication,
* Écoute active et esprit de synthèse,
* Sens de l'organisation et gestion des priorités,
* Esprit d'équipe, polyvalence et proactivité,
* Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
En tant qu'Assistant ADV, voici vos principales missions :***Enregistrer les commandes, contrats et garanties associées,
* Assurer la facturation des commandes, contrats et réparations,
* Gérer les commandes, les livraisons et les contrats, y compris leur suivi et leur renouvellement,
* Traiter les litiges liés aux livraisons ou à la facturation,
* Assurer la gestion et la mise à jour des informations clients : Parcs matériels, tarification, mises à disposition, groupes, garanties,
* Créer et/ou modifier les comptes clients dans les systèmes de gestion,
* Diffuser les informations relatives aux commandes, contrats, devis et parcs auprès des interlocuteurs concernés,
* Répondre aux appels internes et externes liés à l'administration des ventes et/ou à l'administration technique,
* Garantir un service de qualité et contribuer activement à la satisfaction client,
* Constituer, si nécessaire, les dossiers de réponse aux appels d'offres,
* Produire des statistiques et assurer le suivi des tableaux de bord,
* Réaliser ses missions dans le respect des règles légales et de conformité en vigueur.***Rémunération selon profil en fonction de la fourchette de rémunération (30K à 32K brut annuel),
* TR de 12€ par jour travaillé,
* Télétravail de 2 jours par semaine (une fois le poste maîtrisé),
* 38 heures par semaine avec acquisition de 1,5 RTT par mois.
Description du profil :***Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire,
* Bonne connaissance de l'outil SAP,
* Excellente aisance rédactionnelle et relationnelle,
* Capacité d'adaptation et sens de la communication,
* Écoute active et esprit de synthèse,
* Sens de l'organisation et gestion des priorités,
* Esprit d'équipe, polyvalence et proactivité,
* Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
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