Chargement en cours

Assistant de gestion (H/F/D)

LE RHEU, 35
il y a 1 jour
CDI
GIF Pays de Loire recrute, pour l'un de ses clients, un assistant de gestion (H/F).
Poste situé au Rheu (35).
VOS MISSIONS
Intégré(e) au service Crédit Management, et sous la responsabilité de la Responsable Crédit Client, vous prenez en charge l'administration des commandes, la facturation et le recouvrement liés aux activités de maintenance et de travaux. À ce titre, vos principales missions sont :
Recevoir et traiter les documents contractuels (marchés, bons de commande, devis signés, etc.)
Enregistrer les commandes dans les outils de gestion
Analyser les conditions contractuelles afin d'établir une facturation conforme
Gérer les demandes de garanties, cautions et mainlevées
Réaliser la facturation « juste à temps » selon l'avancement des prestations
Établir et valider les factures de sous-traitance
Traiter les régularisations : avoirs, annulations de factures, réémissions
Anticiper la facturation contractuelle, suivre les encaissements, les révisions de prix et préparer le décompte financier de solde
Suivre et analyser les indicateurs de performance liés au crédit client
Contrôler la clôture des contrats, assurer la récupération des garanties, et procéder à l'archivage des documents
GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
LE RHEU, 35
il y a 1 mois
LE RHEU, 35
il y a 1 mois
Gestionnaire ADV (H/F)
1 911,00 € / mois
LE RHEU, 35
il y a 29 jours