Chargement en cours

Assistant ADV (f/h)

SAINTE-LIZAIGNE, 36
il y a 1 jour
13,00 € / heure
Intérim
Temps plein
Bac+2
Vous êtes le pilier de la relation client et assurez la gestion complète des contrats de vente, depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits. Véritable interface entre nos clients, nos équipes internes (commercial, production, planification.) et les prestataires externes (transporteurs.), vous contribuez activement au développement du chiffre d'affaires de votre périmètre.

Vos principales activités :
Relation client :
Gestion complète des commandes : de la proforma à la facturation

Suivi des livraisons clients

Gestion des litiges et émission d'avoirs

Organisation des retours de marchandises

Communication des tarifs clients et développement de la relation commerciale

Accompagnement de stagiaires et alternants

Technique :
Identification des produits adaptés aux besoins clients

Participation aux appels d'offres et à la réponse documentaire

Mise à jour et suivi des informations clients dans l'ERP (commandes, livraisons, tarifs)

Support aux commerciaux terrain pour les relances et recouvrements

Prescription de solutions techniques

salaire selon expériences et compétences + 13ème mois
Entreprise
RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Plateforme de publication
France Travail