Assistant ADV (h/f)
GIVRAND,
85
il y a 4 jours
Adecco recherche pour accompagner le développement de son client, spécialiste en équipements pour collectivités, situé sur le secteur de de Givran (85), un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDD de 1 an (avec possibilité de CDI après cette période).
Afin d'accompagner l'équipe commerciale, vos différentes missions seront :
- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes des clients avec professionnalisme.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi.
- Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes et en assurer le reporting.
- Échanger quotidiennement avec les commerciaux pour garantir la fluidité des informations.
- Organiser et suivre le transport des commandes (coordination avec les transporteurs, suivi des livraisons).
- Saisir et mettre à jour les informations dans l'ERP/CRM (WaveSoft).
- Gérer l'ensemble de l'administratif lié aux ventes : devis, bons de commande, factures, dossiers clients.
- Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients par un suivi rigoureux et une communication claire.
Salaire Brut Annuel : 24 000€ (plus prime sur objectifs mensuels).
Contrat de 35h.
Pour rejoindre l'équipe, il faudra :
- Expérience réussie d'au moins 1 à 2 ans en administration des ventes, assistanat commercial ou service client.
- Excellente aisance relationnelle, aussi bien à l'oral (téléphone, accueil) qu'à l'écrit.
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie dans le suivi des dossiers.
- Esprit d'équipe, capacité à collaborer efficacement avec les commerciaux et la logistique.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un ERP/CRM.
- Sens du service client et goût pour la polyvalence.
Rejoignez notre client pour accompagner son développement, et travaillez dans une bonne ambiance et des locaux agréables.
Afin d'accompagner l'équipe commerciale, vos différentes missions seront :
- Assurer l'accueil téléphonique et traiter les demandes des clients avec professionnalisme.
- Passer les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi.
- Renseigner les clients sur l'état d'avancement de leurs commandes et en assurer le reporting.
- Échanger quotidiennement avec les commerciaux pour garantir la fluidité des informations.
- Organiser et suivre le transport des commandes (coordination avec les transporteurs, suivi des livraisons).
- Saisir et mettre à jour les informations dans l'ERP/CRM (WaveSoft).
- Gérer l'ensemble de l'administratif lié aux ventes : devis, bons de commande, factures, dossiers clients.
- Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des clients par un suivi rigoureux et une communication claire.
Salaire Brut Annuel : 24 000€ (plus prime sur objectifs mensuels).
Contrat de 35h.
Pour rejoindre l'équipe, il faudra :
- Expérience réussie d'au moins 1 à 2 ans en administration des ventes, assistanat commercial ou service client.
- Excellente aisance relationnelle, aussi bien à l'oral (téléphone, accueil) qu'à l'écrit.
- Rigueur, sens de l'organisation et autonomie dans le suivi des dossiers.
- Esprit d'équipe, capacité à collaborer efficacement avec les commerciaux et la logistique.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un ERP/CRM.
- Sens du service client et goût pour la polyvalence.
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