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Assistant administration des ventes/Assistante administration des ventes H/F

PARIS, 75
il y a 3 jours

Le contexte:


Notre client , l'un des leader mondial dans le domaine de l'Aéronautique, recherche un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F pour son site basé à Plaisir dans le cadre d'une mission INTERIM jusqu'au 16/01/2026


À propos de l'entreprise

Intégré(e) au sein de l’équipe ADV MRO de Plaisir Oxygen Systems Europe, vous serez l’interface entre nos clients et les équipes internes (production, logistique, ADV, etc.) afin de garantir la satisfaction client et le respect des engagements contractuels.


À propos du rôle


Vos principales missions :

  • Gestion opérationnelle des commandes
  • Interface et suivi client


Responsabilités

  • Enregistrer les différentes commandes passant dans nos ateliers
  • Émettre les devis et les accusés de réception clients
  • Suivre le carnet de commandes et éditer les bons de livraison (BL)
  • Émettre les factures
  • Relancer les acteurs internes pour obtenir les informations nécessaires (état d’avancement des composants, commandes de retour, etc.)
  • Assurer des points réguliers avec les responsables d’ateliers pour obtenir des informations fiables sur l’en-cours atelier
  • Communiquer régulièrement aux clients l’état d’avancement de leurs commandes, gérer les éventuels reports et litiges
  • Consolider et partager les performances avec les clients


Qualifications

  • Excellentes qualités relationnelles et de communication, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs
  • Proactivité et sens de l’initiative dans votre travail
  • Rigueur, méthode et précision dans le suivi des activités
  • À l’aise dans la gestion des priorités et le respect des délais


Compétences requises

  • Excellentes qualités relationnelles et de communication, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs
  • Proactivité et sens de l’initiative dans votre travail
  • Rigueur, méthode et précision dans le suivi des activités
  • À l’aise dans la gestion des priorités et le respect des délais


Déclaration d'égalité des chances

Nous nous engageons à promouvoir la diversité et l'inclusivité dans notre entreprise.

Entreprise
Aura Intérim & CDI
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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