Assistant administratif SAV H/F
CREON,
33
il y a 11 heures
Assistant administratif SAV H/F
SAV :
- Assurer l'accueil des clients et la fourniture des pièces (occasionnel)
- L'accueil et le suivi téléphonique, intégration des demandes d'interventions
- Le suivi et le maintien des informations du logiciel SAV
- Planification et suivi des interventions
- Assurer la saisie des fiches d'interventions
- Réalisation des devis (chiffrage suivant procédure et pièces recommandées par le responsable, suivi des devis)
- Saisie et suivi des commandes clients
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs (relance, délais.)
- Réception et tri des pièces détachées
- Suivi des stocks
- Facturation (dépannage, devis, pièces détachées)
- Rédaction des contrats d'entretiens
- Tâches administratives diverses (réception du courrier, archivage des documents.)
- Relance téléphonique
- Suivi des dossiers en cours
Vos compétences :
- Autonomie
- Adaptabilité
- Rigueur
- Ecoute
- Communication
- Relationnel client
- Organisation
- Gestion des outils bureautiques et adaptation au logiciel métier
- Des compétences dans le froid et la cuisine professionnels sont les bienvenues
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
SAV :
- Assurer l'accueil des clients et la fourniture des pièces (occasionnel)
- L'accueil et le suivi téléphonique, intégration des demandes d'interventions
- Le suivi et le maintien des informations du logiciel SAV
- Planification et suivi des interventions
- Assurer la saisie des fiches d'interventions
- Réalisation des devis (chiffrage suivant procédure et pièces recommandées par le responsable, suivi des devis)
- Saisie et suivi des commandes clients
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs (relance, délais.)
- Réception et tri des pièces détachées
- Suivi des stocks
- Facturation (dépannage, devis, pièces détachées)
- Rédaction des contrats d'entretiens
- Tâches administratives diverses (réception du courrier, archivage des documents.)
- Relance téléphonique
- Suivi des dossiers en cours
Vos compétences :
- Autonomie
- Adaptabilité
- Rigueur
- Ecoute
- Communication
- Relationnel client
- Organisation
- Gestion des outils bureautiques et adaptation au logiciel métier
- Des compétences dans le froid et la cuisine professionnels sont les bienvenues
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
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