Assistant Administratif RH H/F
SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE,
78
il y a 7 jours
Description:
Vos missions :
Au sein du département RH, vous interviendrez sur trois volets principaux :
Gestion documentaire et archivage :
Trier, classer et organiser les documents RH (papier et numérique).
Vérifier la conformité et la complétude des dossiers collaborateurs.
Renommer et structurer les fichiers sur le réseau.
Archiver les dossiers des collaborateurs sortis.
Nettoyage et mise à jour des bases RH :
Contrôler, nettoyer et fiabiliser les données RH existantes.
Compléter les éléments manquants et mettre à jour les informations.
Garantir un suivi rigoureux et une organisation claire des bases.
Support administratif :
Assurer le suivi des plannings et organiser les déplacements.
Planifier et coordonner réunions ou séminaires.
Tenir à jour les tableaux de bord et bases de données RH.
Reporter régulièrement l’activité auprès du responsable.
Exigences:
Votre profil :
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).
Vous avez une bonne connaissance des méthodes de classement, d’archivage et de gestion documentaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils collaboratifs (messagerie, agenda partagé, web conférence, intranet…).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à apprendre rapidement et à prendre en main de nouvelles missions en autonomie.
Rigueur, organisation et sens de la confidentialité sont vos atouts majeurs.
Avantages:
Prise en charge du titre de transports à hauteur de 75%
Accès au restaurant d'entreprise
Vos missions :
Au sein du département RH, vous interviendrez sur trois volets principaux :
Gestion documentaire et archivage :
Trier, classer et organiser les documents RH (papier et numérique).
Vérifier la conformité et la complétude des dossiers collaborateurs.
Renommer et structurer les fichiers sur le réseau.
Archiver les dossiers des collaborateurs sortis.
Nettoyage et mise à jour des bases RH :
Contrôler, nettoyer et fiabiliser les données RH existantes.
Compléter les éléments manquants et mettre à jour les informations.
Garantir un suivi rigoureux et une organisation claire des bases.
Support administratif :
Assurer le suivi des plannings et organiser les déplacements.
Planifier et coordonner réunions ou séminaires.
Tenir à jour les tableaux de bord et bases de données RH.
Reporter régulièrement l’activité auprès du responsable.
Exigences:
Votre profil :
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook).
Vous avez une bonne connaissance des méthodes de classement, d’archivage et de gestion documentaire.
Vous êtes à l’aise avec les outils collaboratifs (messagerie, agenda partagé, web conférence, intranet…).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à apprendre rapidement et à prendre en main de nouvelles missions en autonomie.
Rigueur, organisation et sens de la confidentialité sont vos atouts majeurs.
Avantages:
Prise en charge du titre de transports à hauteur de 75%
Accès au restaurant d'entreprise
Entreprise
Maïki
MaÏki, labellisé BCORP, est un cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé, dont les équipes expérimentées et engagées vous accompagnent sur des postes cadres et non cadres en cdi, cdd et travail temporaire.
Nous recherchons pour notre client un Assistant Administratif RH H/Fdans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.
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