ASSISTANT ADMINISTRATIF REMPLACEMENT ETE H/F
ENTZHEIM,
67
il y a 3 jours
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client dont le siège est dans le secteur d'Entzheim, un assistant administratif et commercial H/F, pour une mission de deux mois.
Rattaché à la direction commerciale, l'assistant(e) assure un rôle central de coordination et de gestion administrative dans un environnement dynamique, en lien avec les équipes terrain, commerciales, ADV, et marketing. Il/elle intervient sur la saisie, le suivi et la préparation de documents opérationnels liés à l'activité commerciale en France et en Belgique.
Vos principales missions :
• Traitement et suivi administratif des rendez-vous commerciaux (France & Belgique (réception des rdv et saisies des données dans le logiciel NAVISION, extraction et mise en forme dans EXCEL,...)
• Gestion de leads commerciaux (récupération de fichiers sur plateforme EGENTICS)
• Tâches administratives diverses comme : suivi et classement de coupons d'interventions par type de produits (chauffage / sanitaire / batterie,...), création de documents via publipostage Word,...
• Suivi des stocks vêtements professionnels (remise, enregistrement, inventaire)
• Gestion parrainages clients (France et Belgique) comprenant notamment l'enregistrement et saisie Excel.
• Suivi mensuel : vérification du paiement complet, déclenchement de l'envoi des chèques cadeaux, communication client
8. Envois logistiques et missions annexes comme : préparation en envoi de colis de type document/vêtements/accessoirs, suivi organisation de salon, support au service marketing,..
Poste démarrage dès que possible pour une période allant jusque fin août
Renfort dans le cadre des congés d'été du personnel
Horaires de journée (amplitude 8-17h), 35h/sem, rémunération selon profil entre 12 et 14€/h.
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissance des outils bureautique : Excel (tableaux, filtres, publipostage) et Word
1ère expérience sur poste similaire souhaitable (+6mois/1an), stages inclus.
Utilisation de Navision connue c'est un plus
Diplôme : ouvert aux étudiants, souhait à minima niveau BAC obtenu.
Nous recherchons pour notre client dont le siège est dans le secteur d'Entzheim, un assistant administratif et commercial H/F, pour une mission de deux mois.
Rattaché à la direction commerciale, l'assistant(e) assure un rôle central de coordination et de gestion administrative dans un environnement dynamique, en lien avec les équipes terrain, commerciales, ADV, et marketing. Il/elle intervient sur la saisie, le suivi et la préparation de documents opérationnels liés à l'activité commerciale en France et en Belgique.
Vos principales missions :
• Traitement et suivi administratif des rendez-vous commerciaux (France & Belgique (réception des rdv et saisies des données dans le logiciel NAVISION, extraction et mise en forme dans EXCEL,...)
• Gestion de leads commerciaux (récupération de fichiers sur plateforme EGENTICS)
• Tâches administratives diverses comme : suivi et classement de coupons d'interventions par type de produits (chauffage / sanitaire / batterie,...), création de documents via publipostage Word,...
• Suivi des stocks vêtements professionnels (remise, enregistrement, inventaire)
• Gestion parrainages clients (France et Belgique) comprenant notamment l'enregistrement et saisie Excel.
• Suivi mensuel : vérification du paiement complet, déclenchement de l'envoi des chèques cadeaux, communication client
8. Envois logistiques et missions annexes comme : préparation en envoi de colis de type document/vêtements/accessoirs, suivi organisation de salon, support au service marketing,..
Poste démarrage dès que possible pour une période allant jusque fin août
Renfort dans le cadre des congés d'été du personnel
Horaires de journée (amplitude 8-17h), 35h/sem, rémunération selon profil entre 12 et 14€/h.
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissance des outils bureautique : Excel (tableaux, filtres, publipostage) et Word
1ère expérience sur poste similaire souhaitable (+6mois/1an), stages inclus.
Utilisation de Navision connue c'est un plus
Diplôme : ouvert aux étudiants, souhait à minima niveau BAC obtenu.
Entreprise
ACTUA SELESTAT
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est.
Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement.
Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5, ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis.
Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

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