Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VILLENEUVE-LA-GARENNE, 92
il y a 5 jours
Description du poste :
Dans le cadre du remplacement d'un départ, nous recherchons un(e) : Assistant(e) Administratif(ve), pour accompagner le Directeur de la filiale sur l'ensemble des volets RH, administratifs.
Assistanat & support d'agence :
- Accueil & standard : gestion des appels téléphoniques, accueil physique des visiteurs, traitement du courrier entrant et sortant ;
- Rédaction & suivi administratif : rédaction de courriers et comptes-rendus, mise en forme de documents, suivi de dossiers courants (courriers RH, tableaux de bord, documents clients.) ;
- Classement & archivage : organisation et tenue des dossiers RH, administratifs et comptables (bulletins, contrats, factures.), respect des procédures de conservation et de confidentialité ;
- Appui à la Direction : assistance quotidienne du Directeur d'Agence dans la gestion des documents de reporting, le suivi d'indicateurs et la préparation des échanges avec le Siège et les clients collectivités.
Ressources Humaines
- Administration du personnel : gestion des formalités liées aux entrées et sorties (DPAE, contrats ouvriers, pièces justificatives), mise à jour du registre du personnel, suivi des permis de conduire et des documents d'identité, gestion des statuts des travailleurs étrangers ;
Description du profil :
Rigueur, fiabilité et sens de l'organisation
- Autonomie, anticipation, capacité à alerter
- Discrétion et confidentialité dans la gestion RH
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Sens du service et adaptabilité
- Respect des règles internes, des délais et des engagements
- Professionnalisme dans les échanges écrits et oraux
Dans le cadre du remplacement d'un départ, nous recherchons un(e) : Assistant(e) Administratif(ve), pour accompagner le Directeur de la filiale sur l'ensemble des volets RH, administratifs.
Assistanat & support d'agence :
- Accueil & standard : gestion des appels téléphoniques, accueil physique des visiteurs, traitement du courrier entrant et sortant ;
- Rédaction & suivi administratif : rédaction de courriers et comptes-rendus, mise en forme de documents, suivi de dossiers courants (courriers RH, tableaux de bord, documents clients.) ;
- Classement & archivage : organisation et tenue des dossiers RH, administratifs et comptables (bulletins, contrats, factures.), respect des procédures de conservation et de confidentialité ;
- Appui à la Direction : assistance quotidienne du Directeur d'Agence dans la gestion des documents de reporting, le suivi d'indicateurs et la préparation des échanges avec le Siège et les clients collectivités.
Ressources Humaines
- Administration du personnel : gestion des formalités liées aux entrées et sorties (DPAE, contrats ouvriers, pièces justificatives), mise à jour du registre du personnel, suivi des permis de conduire et des documents d'identité, gestion des statuts des travailleurs étrangers ;
Description du profil :
Rigueur, fiabilité et sens de l'organisation
- Autonomie, anticipation, capacité à alerter
- Discrétion et confidentialité dans la gestion RH
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Sens du service et adaptabilité
- Respect des règles internes, des délais et des engagements
- Professionnalisme dans les échanges écrits et oraux
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