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Secrétaire Administratif (H/F) en alternance

RENNES, 35
il y a 4 mois
Alternance

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale , dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.

Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024 , profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME ( GPME ).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes , recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Accueil client
  • Facturation / devis / ordre de réparation
  • Remises de chèques et lettrage des clients
  • Suivi des retours des pièces
  • Archivage
  • Gestion des mails
  • Mise en page de documents

VOTRE PROFIL

  • Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Adaptabilité et bon relationnel

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique , et acquérir de nombreuses compétences !

Entreprise
Aftec
Plateforme de publication
JOOBLE
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