Assistant Administratif (h/f)
ÉTUPES,
25
il y a 4 jours
Adecco Montbéliard recrute en CDI un(e) Assistant(e) administratif(ve) confirmé(e) (H/F)
Lieu : Étupes / Contrat : CDI - Temps plein
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez faire bouger les choses ?
Nous avons une belle opportunité pour vous !
Vos missions principales :
Gestion administrative
- Gérer les dossiers de A à Z
- Assister les managers dans le traitement et la diffusion des informations
- Saisir et assurer le suivi des dossiers dans les outils internes
- Interagir efficacement avec les interlocuteurs internes et externes
Reporting & Suivi d'activité
- Créer et mettre à jour les tableaux de bord
- Classer et archiver les documents de façon méthodique
Comptabilité & Facturation
- Vérifier les éléments comptables et effectuer les pointages
- Selon l'organisation, participer à la facturation clients
Accueil & Services Généraux
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
- Assurer la gestion des besoins internes : matériel, équipements, parc véhicules, etc.
Qualité / Sécurité / Environnement
- Appliquer les procédures QSE
- Veiller au respect des consignes de sécurité
Votre profil :
Formation : Bac pro Comptabilité / BTS Gestion PME ou formation équivalente
Expérience : 2 ans minimum dans le secteur de la propreté (souhaitée)
Outils : Maîtrise du Pack Office et du logiciel de facturation indispensable
Rémunération & avantages :
Salaire : 26K à 30K € / an sur 13 mois
Avantages :
- 13ème mois
- Mutuelle
- Téléphone professionnel
- Ordinateur portable
-
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et structuré ?
Postulez dès maintenant, on a hâte de vous rencontrer !
Lieu : Étupes / Contrat : CDI - Temps plein
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez faire bouger les choses ?
Nous avons une belle opportunité pour vous !
Vos missions principales :
Gestion administrative
- Gérer les dossiers de A à Z
- Assister les managers dans le traitement et la diffusion des informations
- Saisir et assurer le suivi des dossiers dans les outils internes
- Interagir efficacement avec les interlocuteurs internes et externes
Reporting & Suivi d'activité
- Créer et mettre à jour les tableaux de bord
- Classer et archiver les documents de façon méthodique
Comptabilité & Facturation
- Vérifier les éléments comptables et effectuer les pointages
- Selon l'organisation, participer à la facturation clients
Accueil & Services Généraux
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques
- Assurer la gestion des besoins internes : matériel, équipements, parc véhicules, etc.
Qualité / Sécurité / Environnement
- Appliquer les procédures QSE
- Veiller au respect des consignes de sécurité
Votre profil :
Formation : Bac pro Comptabilité / BTS Gestion PME ou formation équivalente
Expérience : 2 ans minimum dans le secteur de la propreté (souhaitée)
Outils : Maîtrise du Pack Office et du logiciel de facturation indispensable
Rémunération & avantages :
Salaire : 26K à 30K € / an sur 13 mois
Avantages :
- 13ème mois
- Mutuelle
- Téléphone professionnel
- Ordinateur portable
-
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