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Assistant administratif à l'Aigle (61) (H/F)

L AIGLE, 61
il y a 4 jours
1 801,80 € / mois
CDD
Temps plein
Bac
Français
Le(la) secrétaire administratif(ve) du CIO de L'Aigle assure des missions d'accueil, de gestion administrative et de soutien à l'équipe éducative et d'orientation. Il(elle) est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du public (élèves, familles, partenaires) et contribue au bon fonctionnement du centre par une organisation rigoureuse et une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Compétences attenduesSavoir-faire -Accueillir, informer et orienter le public (en présentiel et par téléphone).
-Rédiger, mettre en forme et diffuser des documents administratifs.
-Tenir à jour des tableaux de suivi, agendas, plannings et bases de données.
-Gérer le courrier entrant et sortant, les mails et les appels téléphoniques.
-Organiser le classement et l'archivage des dossiers.
-Assurer un appui logistique pour les réunions, événements et actions menées par le CIO.
Savoir-être -Sens de l'écoute et de la confidentialité.
-Organisation, rigueur et réactivité.
-Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
-Qualités relationnelles et sens du service public.
Compétences techniques -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
-Aisance avec les outils numériques et plateformes administratives.
-Bonne expression écrite et orale.

Conditions particulières d'exercice :

Connaissances attendues :
-Connaître l'organisation générale du système éducatif
-connaître les techniques administratives et financières
-Avoir des connaissances sur la réglementation dans les domaines de l'administration, de la comptabilité etc..
Savoir-faire :
-Capacités d'analyse ,
-Capacités rédactionnelles
-Travailler en équipe
-Mettre en œuvre des procédures et des règles
Savoir - être :
-Faire preuve de capacité d'adaptation
-Sens de l'organisation, rigueur et méthode
-Faire preuve de rigueur et de fiabilité
-Discrétion et confidentialité
-Qualités relationnelles affirmées

Profil recherché :

Les qualités attendues :
-être à l'écoute
-avoir des connaissances des lois et des règlements en vigueur
-être capable de délivrer un message concis et clair aux employés est impératif
-grande discrétion
-sens de l'organisation et des priorisations.
Entreprise
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
L'éducation nationale est le 1er employeur public de France et de la région académique normande au sein des 5 départements qui la composent (Calvados, Eure, Manche, Orne, Seine-Maritime). Elle emploie plus de 58 000 personnels et scolarise près 300 000 écoliers du 1er degré dans 2 524 écoles, et près de 290 000 élèves du 2nd degré dans 612 établissements (public et privé). L'académie compte également près de 115 000 étudiants (classe prépa, BTS et Université) et 15 000 apprentis. Les valeurs ré
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France Travail
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