Assistant administratif
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 29 jours
OFFRE D'EMPLOI – Assistant(e) administratif(ve) et facturation
(Remplacement congé maternité)
Lieu de travail :
ALL IN COUNTRY CLUB – 13 rue Marceau, 69150 Décines-Charpieu
Contrat :
CDD de 9 mois – Temps partiel (21h/semaine – 3 jours/semaine)
Période :
du 15 décembre 2025 au 15 septembre 2026
Renouvellement possible
Missions principales
Rattaché(e) à la direction administrative, vous assurez la bonne gestion des ventes, de la facturation et du suivi administratif en lien étroit avec les équipes commerciales.
Vos principales missions seront :
- Gestion des ventes et abonnements via l'ERP Odoo
: saisie des ventes, encaissements comptants, suivi des prélèvements mensuels et gestion des mandats SEPA. - Suivi des abonnements
: renouvellements, mises à jour et suivi des statuts clients. - Facturation et relances
: émission et suivi des factures, relance des impayés, saisie des paiements (CB, espèces), et tenue quotidienne de caisse. - Gestion administrative courante
: classement et suivi des factures fournisseurs, notes de frais, dépôts en banque (chèques/espèces), et autres tâches administratives ponctuelles.
Profil recherché
- Formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité, ou assistanat administratif.
- Maîtrise du
Pack Office
et des outils de gestion (ERP). Une formation à
Odoo
sera assurée à votre arrivée. - Rigueur, méthode et sens de l'organisation.
- Bon relationnel et esprit d'équipe, avec une réelle sensibilité au
service client
. - Capacité à collaborer étroitement avec le service commercial.
Entreprise
All In Group
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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