ASSISTANT ACHAT (H/F)
GRENOBLE,
38
il y a 1 mois
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour renforcer notre équipe.
Vous travaillerez en collaboration avec les acheteurs afin d'assurer le suivi administratif des commandes et le bon fonctionnement opérationnel du service Achats.
Traitement administratif des commandes :
Enregistrement et mise à jour des Accusés de Réception de Commande (ARC)
Suivi des délais, mise à jour dans l'ERP Clipper
Relances fournisseurs (ARC manquants, retards de livraison)
Gestion des réceptions non conformes et des écarts de facturation (quantité, prix, frais)
Garantie de la fiabilité des données liées à l'état d'avancement des commandes (de l'ARC à la facturation)
Support administratif au service Achats :
Gestion de la communication fournisseurs
Participation au sourcing et aux consultations ponctuelles selon la charge du service
Contribution à la fluidité des flux d'informations internes et externes
Commandes hors production :
Consultation, négociation et passation des commandes de matériel ou services hors production
Suivi de la conformité technique et qualitative des produits, matières ou équipements achetés
Commandes de prestations de service :
Enregistrement des prestations dans Clipper par affaire
Coordination avec les responsables de service pour rassembler les informations nécessaires
Enregistrement complet des prestations avant le 5 de chaque moisVous avez une formation d'un niveau bac+2 dans le domaine des achats, de l'administration ou équivalent
Vous avez une première expérience sur un poste similaire
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook...)
Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service
Vous travaillerez en collaboration avec les acheteurs afin d'assurer le suivi administratif des commandes et le bon fonctionnement opérationnel du service Achats.
Traitement administratif des commandes :
Enregistrement et mise à jour des Accusés de Réception de Commande (ARC)
Suivi des délais, mise à jour dans l'ERP Clipper
Relances fournisseurs (ARC manquants, retards de livraison)
Gestion des réceptions non conformes et des écarts de facturation (quantité, prix, frais)
Garantie de la fiabilité des données liées à l'état d'avancement des commandes (de l'ARC à la facturation)
Support administratif au service Achats :
Gestion de la communication fournisseurs
Participation au sourcing et aux consultations ponctuelles selon la charge du service
Contribution à la fluidité des flux d'informations internes et externes
Commandes hors production :
Consultation, négociation et passation des commandes de matériel ou services hors production
Suivi de la conformité technique et qualitative des produits, matières ou équipements achetés
Commandes de prestations de service :
Enregistrement des prestations dans Clipper par affaire
Coordination avec les responsables de service pour rassembler les informations nécessaires
Enregistrement complet des prestations avant le 5 de chaque moisVous avez une formation d'un niveau bac+2 dans le domaine des achats, de l'administration ou équivalent
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Rigueur, sens de l'organisation, autonomie
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service
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