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AMA- ORTHO-TRAUMATOLOGIE 100% - H/F

ÉCHIROLLES, 38
il y a 9 jours
CDD
Description :

Les activités spécifiques au poste sont susceptibles de modifications selon l’évolution des pratiques et des activités du service.
Accueil physique des patients
 Accueil physique du patient, identitovigilance, gestion de la consultation du patient via le logiciel KATE 360
 Gestion du dossier informatisé du patient
 Vérification des documents apportés par le patient (radiographie, courrier, …) et intégration dans le dossier informatisé du patient
 Cotation des actes de consultation
 Gestion des RDV de suivi en post-consultation
Accueil téléphonique
 Prise de RDV (vérification et/ou mise à jour des données administratives du patient)
 Prise et gestion des demandes spécifiques des patients (certificat, duplicata de documents,….)
 Prise de message pour les médecins
Gestion des boites mails et des demandes de rendez-vous en ligne :
 Gestion de la boite mail commune du service.
 Gestion de la boite mail MonSisra
 Gestion des demandes de rendez-vous en ligne via le logiciel Easily
Activité secrétariat de programmation en collaboration avec l’IDE de programmation
 Accueil physique des patients pour une programmation chirurgicale
 Programmation sur Easily bloc des interventions, gestion des RDV spécifiques liés à l’hospitalisation
 Remise au patient des documents d’hospitalisation, explications données au patient concernant les démarches administratives nécessaires à son hospitalisation
 Orientation du patient auprès de l’IDE de programmation
 Gestion des rajouts des patients sur le programme opératoire suite au staff du matin.
Gestion du programme opératoire :
 Gestion des absences des chirurgiens et des périodes de vacances scolaires: mise en place d’un planning spécifique
 Contrôle de cohérence du programme opératoire
Gestion administrative (consultation et hospitalisation)
 Gestion du dossier patient : saisi du courrier, CRH, PMSI, numérisation des documents et du dossier IDE,…
 Gestion et suivi des demandes de communication d’information de santé (communication de dossier)
 Gestion des dossiers papiers du patient en lien avec les archives centrales
 Gestion des mails
 Gestion dans Easily des agendas des chirurgiens
 Diffusion du programme opératoire
 Participation aux différents Staffs du service puis gestion des informations
Binôme secrétariat MPR orthopédie :
 Gestion des absences et congés de la secrétaire du MPR orthopédie selon une procédure établie
Binôme secrétariat Urgences :
 Gestion des absences et congés de la secrétaire des urgences selon une procédure établie
Télétravail : mise en place possible selon la charte établie dans le service



Profil recherché :


 Respect de la confidentialité, discrétion, obligation de réserve
 Ecoute et disponibilité, sens de l’accueil
 Organisation et rigueur
 Maitrise de l’expression française écrite et orale
 Autonomie et esprit d’initiative
 Esprit d’équipe (solidarité, collaboration)
 Connaissances des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel) et des outils spécifiques au CHUGA : Easily, Cristal Link,…)
 Capacité à prioriser en fonction de l’activité
Entreprise
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
Plateforme de publication
France Travail
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