Agent middle-office
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 2 jours
Acteur reconnu du secteur de l’assurance basé à Paris, notre client place la satisfaction de ses assurés au cœur de sa stratégie. Il recrute un Gestionnaire Middle Office (F/H) pour renforcer son équipe et accompagner les conseillers en gestion de patrimoine dans la gestion de leur portefeuille.
Vos missions seront les suivantes:
- Accompagner les conseillers en gestion de patrimoine dans la gestion administrative et technique des portefeuilles clients ;
- Répondre aux demandes clients et intermédiaires (assureurs, service gestion, équipes commerciales) sur des problématiques techniques liées aux contrats d’assurance-vie et autres produits financiers ;
- Assurer le suivi des dossiers et garantir la fluidité des échanges entre les différents acteurs ;
- Participer à l’amélioration continue des processus pour optimiser la qualité de service et la satisfaction client ;
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, gestion et techniques pour assurer un suivi cohérent et réactif.
Le profil recherché:
- Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum ;
- Justifie idéalement d’une première expérience en relation client, assistance de direction ou environnement administratif exigeant ;
- Excellent sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
- À l’aise avec les outils informatiques et capable de piloter la relation client avec professionnalisme ;
- Aisance téléphonique, esprit d’équipe et résistance au stress ;
- Ouverture d’esprit, motivation pour apprendre un nouveau cœur de métier et envie de s’investir dans un poste avec des perspectives d’évolution interne ;
- Capacité d’adaptation et volonté de monter en compétences sur les produits d’assurance-vie.
Entreprise
BEHIVE
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 2 jours
GRENOBLE, 38
il y a 1 mois
GRAND EST
il y a 5 jours
GRAND EST
il y a 1 jour