Chargement en cours

ADMINISTRATION DES VENTE MENUISERIE (H/F)

DRÔME, 26
il y a 4 jours
CDI
À propos du poste
Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes spécialisé(e) dans la menuiserie ALU/PVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez le point de contact principal pour nos clients, en assurant un service client de qualité tout en gérant les tâches administratives liées aux ventes. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien à notre équipe commerciale et dans l'optimisation des processus d'administration des ventes.
Responsabilités
* Gérer les demandes des clients et fournir un support efficace
* Traiter les commandes et assurer leur suivi jusqu'à la livraison
* Gérer la saisie des devis, commande, établissement des factures,
* Maintenir à jour les dossiers clients et les fichiers administratifs
* Répondre aux appels téléphoniques avec professionnalisme et courtoisie
* Organiser et gérer les tâches administratives quotidiennes au sein du bureau
* Collaborer avec l'équipe de vente pour optimiser le processus de vente
Profil recherché
Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
* Une expérience administrative des ventes significative impérative dans la menuiserie,
* De solides compétences en service client et en support client
* D'excellentes compétences organisationnelles et une attention particulière aux détails
* Des compétences en informatique générale.
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe, que vous aimez interagir avec les clients et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Salaire à négocier suivant compétence.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 17 000,00€ à 18 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ST GERMAIN EN LAYE, 78
il y a 2 jours
TOURS, 37
il y a 3 mois
ALPES-MARITIMES, 06
il y a 9 jours
Assistant en ressources humaines (H/F)
486,00 € - 1 801,00 € / an
GRENOBLE, 38
il y a 3 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes