Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TOURS,
37
il y a 1 mois
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste polyvalent offre l'opportunité de soutenir à la fois les fonctions administratives et commerciales de l'entreprise.***Missions***Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la rédaction de documents et la gestion des dossiers.
* Fournir un support aux clients en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs problèmes.
* Assister l'équipe commerciale dans le suivi des ventes et des commandes.
* Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données et la préparation de rapports.
* Assurer un service client de qualité en personne, par téléphone ou par e-mail.
* Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
Avantages :***Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Description du profil :***- Maîtrise des outils informatiques tels que Google Suite.***- Expérience en administration des ventes et support client appréciée.***- Compétences en bureautique pour la gestion efficace de documents.***- Excellentes compétences administratives et organisationnelles.***- Bonnes compétences en communication***- Capacité à offrir un service client exceptionnel.***- Polyvalence pour assumer diverses responsabilités liées à l'administration et au commercial.***- Reproduction des clés simples en atelier après formation
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Ce poste polyvalent offre l'opportunité de soutenir à la fois les fonctions administratives et commerciales de l'entreprise.***Missions***Gérer les tâches administratives quotidiennes telles que la rédaction de documents et la gestion des dossiers.
* Fournir un support aux clients en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs problèmes.
* Assister l'équipe commerciale dans le suivi des ventes et des commandes.
* Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données et la préparation de rapports.
* Assurer un service client de qualité en personne, par téléphone ou par e-mail.
* Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
Avantages :***Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Description du profil :***- Maîtrise des outils informatiques tels que Google Suite.***- Expérience en administration des ventes et support client appréciée.***- Compétences en bureautique pour la gestion efficace de documents.***- Excellentes compétences administratives et organisationnelles.***- Bonnes compétences en communication***- Capacité à offrir un service client exceptionnel.***- Polyvalence pour assumer diverses responsabilités liées à l'administration et au commercial.***- Reproduction des clés simples en atelier après formation
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