Account Manager F/H - Commercial (H/F)
ARRAS,
62
il y a 3 jours
Descriptif du poste:
En tant qu'Account Manager, rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes responsable de la fidélisation et du développement de votre portefeuille clients dans divers secteurs industriels : Agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, etc.
À ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
* Fidéliser et développer votre portefeuille clients,
* Identifier les nouveaux besoins de vos clients et proposer des actions de développement adaptées,
* Assurer la gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations,
* Élaborer les réponses aux appels d'offres,
* Définir les KPI en collaboration avec le client et les équipes opérationnelles, et s'assurer de leur mise en place,
* Être le porte-parole de vos clients en interne et celui de l'entreprise auprès de vos clients,
* Effectuer un reporting complet de vos actions.
Processus de recrutement :
* Un entretien avec la Direction Commerciale et la Direction des Opération,
* Un entretien avec les Ressources Humaines.
Profil recherché:
Issu d'une formation supérieure type Bac +5 munimum ou équivalente, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans la gestion de grands comptes dans un environnement BtoB et/ou industriel, idéalement dans les prestations logistiques.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre proactivité. A l'écoute, vos capacités d'analyse ainsi que votre leadership vous permettent de lier des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs. Vous disposez d'un vrai sens de la négociation.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
En tant qu'Account Manager, rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes responsable de la fidélisation et du développement de votre portefeuille clients dans divers secteurs industriels : Agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, etc.
À ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
* Fidéliser et développer votre portefeuille clients,
* Identifier les nouveaux besoins de vos clients et proposer des actions de développement adaptées,
* Assurer la gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations,
* Élaborer les réponses aux appels d'offres,
* Définir les KPI en collaboration avec le client et les équipes opérationnelles, et s'assurer de leur mise en place,
* Être le porte-parole de vos clients en interne et celui de l'entreprise auprès de vos clients,
* Effectuer un reporting complet de vos actions.
Processus de recrutement :
* Un entretien avec la Direction Commerciale et la Direction des Opération,
* Un entretien avec les Ressources Humaines.
Profil recherché:
Issu d'une formation supérieure type Bac +5 munimum ou équivalente, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans la gestion de grands comptes dans un environnement BtoB et/ou industriel, idéalement dans les prestations logistiques.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre proactivité. A l'écoute, vos capacités d'analyse ainsi que votre leadership vous permettent de lier des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs. Vous disposez d'un vrai sens de la négociation.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Belle entreprise appartenant à un grand Groupe, leader mondial des solutions d'impression, marketing, co-packing et logistique e-commerce.
Plateforme de publication

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