Web marketeur & communication (H/F)
BÈGLES,
33
il y a 12 jours
Lieu : Bordeaux Begles
Rattachement : Responsable Marketing & Communication
Mission :
1.Développer la visibilité en ligne du Groupe :
- Gérer et optimiser les sites internet du groupe .
- Améliorer le référencement naturel (SEO) et lancer des campagnes Google Ads / Facebook Ads (SEA).
- Assurer une présence cohérente et performante sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok selon cible)
2. Generation de leads qualifies:
- Mettre en place des campagnes emailing/newsletter ciblées.
- Concevoir des pages de capture et des tunnels de conversion.
- Travailler avec les équipes commerciales pour alimenter le CRM en prospects.
3.Gestion de contenu et stratégie de marque
- Élaborer un calendrier éditorial pour valoriser les offres, chantiers, témoignages clients, actualités.
- Créer ou superviser la production de contenus visuels, vidéos, articles, post.
- Harmoniser l'image de marque du groupe sur tous les canaux digitaux.
4. Analyses des performances
- Suivre les statistiques via Google Analytics, Meta Business, etc.
- Proposer des ajustements en fonction des indicateurs clés (trafic, taux de conversion, coût par lead.)
- Rédiger des bilans mensuels pour la direction.
5. Support aux autres poles
- Soutien aux recrutements (annonces, campagnes ciblées, visuels RH).
- Aide au développement des filiales (ex : campagnes ciblées pour Drive2Africa ou Home2Africa).
- Création d'outils de présentation digitaux : brochures PDF, pitch vidéo, landing pages.
Profil :
Formation : Marketing digital ou communication
Expérience : débutant accepté
Maitrises des outils / Google ads Analytics Facebook business manager cms seo
Créatif rigoureux autonome bon relationnel , notion de design graphique apprécier
Conditions :
Rémunération selon profil, Horaires flexibles, télé travail
Rattachement : Responsable Marketing & Communication
Mission :
1.Développer la visibilité en ligne du Groupe :
- Gérer et optimiser les sites internet du groupe .
- Améliorer le référencement naturel (SEO) et lancer des campagnes Google Ads / Facebook Ads (SEA).
- Assurer une présence cohérente et performante sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok selon cible)
2. Generation de leads qualifies:
- Mettre en place des campagnes emailing/newsletter ciblées.
- Concevoir des pages de capture et des tunnels de conversion.
- Travailler avec les équipes commerciales pour alimenter le CRM en prospects.
3.Gestion de contenu et stratégie de marque
- Élaborer un calendrier éditorial pour valoriser les offres, chantiers, témoignages clients, actualités.
- Créer ou superviser la production de contenus visuels, vidéos, articles, post.
- Harmoniser l'image de marque du groupe sur tous les canaux digitaux.
4. Analyses des performances
- Suivre les statistiques via Google Analytics, Meta Business, etc.
- Proposer des ajustements en fonction des indicateurs clés (trafic, taux de conversion, coût par lead.)
- Rédiger des bilans mensuels pour la direction.
5. Support aux autres poles
- Soutien aux recrutements (annonces, campagnes ciblées, visuels RH).
- Aide au développement des filiales (ex : campagnes ciblées pour Drive2Africa ou Home2Africa).
- Création d'outils de présentation digitaux : brochures PDF, pitch vidéo, landing pages.
Profil :
Formation : Marketing digital ou communication
Expérience : débutant accepté
Maitrises des outils / Google ads Analytics Facebook business manager cms seo
Créatif rigoureux autonome bon relationnel , notion de design graphique apprécier
Conditions :
Rémunération selon profil, Horaires flexibles, télé travail
Entreprise
GROUPE IFC
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Growth Marketer Junior H/F (H/F)
32 000,00 € - 34 000,00 € / an
LYON 03,
69
il y a 2 jours
NOISIEL,
77
il y a 4 jours
PARIS 10,
75
il y a 27 jours
MAYENNE,
53
il y a 11 jours