Growth Marketer Junior H/F (H/F)
LYON 03,
69
il y a 2 jours
- Stratégie & mise en place des campagnes publicitaires :
Concevoir et déployer des campagnes payantes sur Google Ads, LinkedIn Ads et autres plateformes
Optimiser les campagnes de SEA pour maximiser la performance
Assurer un suivi précis et quotidien des performances
- Marketing Automation & Lead Nurturing :
Définir une stratégie d'acquisition et de conversion à travers nos canaux digitaux
Mettre en place et gérer des workflows d'automatisation
Développer des outils pour le lead scoring et analyser l'efficacité des campagnes
- Gestion des campagnes d'emailing :
Participer à la création, au design et à l'envoi des campagnes d'emailing promotionnelles et relationnelles
Segmenter les bases de données pour optimiser le ciblage et la personnalisation
Mettre en place des A/B tests pour améliorer les taux d'ouverture et de conversion
- Analyse & optimisation des performances :
Suivre les campagnes via Google Analytics, Data Studio et autres outils de mesure
Préparer des rapports réguliers sur les indicateurs clés (ROI, ROAS, taux de conversion, coût par acquisition)
Proposer des recommandations stratégiques pour maximiser l'efficacité des actions
- Conception & amélioration des contenus :
Rédiger des textes et visuels adaptés aux campagnes publicitaires et emailing
Travailler en collaboration avec l'équipe créative pour assurer une cohérence de marque
Proposer des améliorations continues pour optimiser les messages et l'impact des campagnes
- Tu maitrises HubSpot, Google Ads, Linkedin ads et Wordpress
- Tu as des compétences solides en SEO/SEA
- Maitrise de l'anglais (niveau C1)
- Tu as obtenu un Bac+3 à Bac+5 dans le domaine du marketing digital
- Tu as au moins deux à trois ans d'expérience dans le domaine du Digital Marketing (stage, alternance, CDI, CDD...)
Concevoir et déployer des campagnes payantes sur Google Ads, LinkedIn Ads et autres plateformes
Optimiser les campagnes de SEA pour maximiser la performance
Assurer un suivi précis et quotidien des performances
- Marketing Automation & Lead Nurturing :
Définir une stratégie d'acquisition et de conversion à travers nos canaux digitaux
Mettre en place et gérer des workflows d'automatisation
Développer des outils pour le lead scoring et analyser l'efficacité des campagnes
- Gestion des campagnes d'emailing :
Participer à la création, au design et à l'envoi des campagnes d'emailing promotionnelles et relationnelles
Segmenter les bases de données pour optimiser le ciblage et la personnalisation
Mettre en place des A/B tests pour améliorer les taux d'ouverture et de conversion
- Analyse & optimisation des performances :
Suivre les campagnes via Google Analytics, Data Studio et autres outils de mesure
Préparer des rapports réguliers sur les indicateurs clés (ROI, ROAS, taux de conversion, coût par acquisition)
Proposer des recommandations stratégiques pour maximiser l'efficacité des actions
- Conception & amélioration des contenus :
Rédiger des textes et visuels adaptés aux campagnes publicitaires et emailing
Travailler en collaboration avec l'équipe créative pour assurer une cohérence de marque
Proposer des améliorations continues pour optimiser les messages et l'impact des campagnes
- Tu maitrises HubSpot, Google Ads, Linkedin ads et Wordpress
- Tu as des compétences solides en SEO/SEA
- Maitrise de l'anglais (niveau C1)
- Tu as obtenu un Bac+3 à Bac+5 dans le domaine du marketing digital
- Tu as au moins deux à trois ans d'expérience dans le domaine du Digital Marketing (stage, alternance, CDI, CDD...)
Entreprise
SIS
Fintech en pleine évolution, Sis ID propose une solution logicielle - plateforme SaaS et API - spécialisée dans la lutte contre la fraude aux virements bancaires.
Sis ID travaille déjà avec des Grandes Entreprises dans différentes industries comme la construction, les télécommunications et la grande distribution.
Plateforme de publication

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