VIP Guest Ambassador Bilingue Anglais H/F
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il y a 8 jours
Notre client, entreprise internationale, recherche dans le cadre de sa création de bureau à Paris, un VIP Guest Ambassador. Ce poste est basé à Paris et est à pourvoir directement.Vous assurerez la gestion complète de leurs visites et besoins spécifiques, tout en soutenant les dirigeants dans l'organisation d'événements et la gestion de l'agenda des VIP. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes et les prestataires externes pour garantir un service impeccable et sur-mesure.
Vous avez pour missions principales :
Gestion des visites VIP : Planification et coordination des événements VIP, préparation des itinéraires et gestion des demandes particulières,
Support exécutif : Aider les dirigeants dans la gestion de l'agenda et des priorités, en assurant un Service de Conciergerie personnalisé pour les VIP,
Coordination avec les prestataires externes : Organiser les déplacements, les services de Chauffeur et veiller à la qualité des prestations,
Gestion des besoins des invités : Maintenir à jour la liste des préférences des VIP (aliments, allergies, etc.) et répondre à leurs demandes de manière proactive,
Résolution des problèmes : Anticiper et résoudre toute difficulté ou plainte des VIP de manière rapide et professionnelle.
Environnement : Bureau administratif avec équipements modernes.
Horaires : Du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00, avec flexibilité requise pour les heures supplémentaires.
Vous avez pour missions principales :
Gestion des visites VIP : Planification et coordination des événements VIP, préparation des itinéraires et gestion des demandes particulières,
Support exécutif : Aider les dirigeants dans la gestion de l'agenda et des priorités, en assurant un Service de Conciergerie personnalisé pour les VIP,
Coordination avec les prestataires externes : Organiser les déplacements, les services de Chauffeur et veiller à la qualité des prestations,
Gestion des besoins des invités : Maintenir à jour la liste des préférences des VIP (aliments, allergies, etc.) et répondre à leurs demandes de manière proactive,
Résolution des problèmes : Anticiper et résoudre toute difficulté ou plainte des VIP de manière rapide et professionnelle.
Environnement : Bureau administratif avec équipements modernes.
Horaires : Du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00, avec flexibilité requise pour les heures supplémentaires.
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