Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter H/F
ANTIBES,
06
il y a 3 jours
VENDEUSE PRET-A-PORTER
1. Les missions principales
- Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, maillot de bain et accessoires) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.
- Coordination d'une équipe.
- Accueillir, Orienter, informer la clientèle
2. Diplôme
- CAP/BEP vente.
- Bac+2, le BTS et DUT dans le secteur de la vente et du commerce.
- Ou une expérience professionnelle dans le secteur de la vente sans diplôme particulier.
3.Développement des activités commerciales
- Mettre en œuvre les principaux objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la politique commerciale : satisfaction et fidélisation des clients, chiffre d'affaires, marge.
-Planifier le chiffre d'affaires prévisionnel du magasin, organiser des animations commerciales ponctuelles et saisonnières (opérations promotionnelles : soldes, événements divers).
-Identifier les besoins existants et les nouvelles attentes des clients mettre en place une stratégie locale, des plans d'actions commerciales spécifiques.
4.Gestion administratif
-Gérer une caisse / Procéder à l'encaissement
5.Travail en collaboration
-Recrutement des collaborateurs
- Gestion de l'équipe, de vendeurs et coordination des taches
-Organisation du magasin
-Horaire et mise à disposition du matériel
1. Les missions principales
- Réalise la vente d'articles destinés à l'équipement et à l'hygiène de la personne (vêtements, maillot de bain et accessoires) auprès d'une clientèle de particuliers selon la réglementation du commerce, la stratégie et les objectifs commerciaux de l'entreprise.
- Coordination d'une équipe.
- Accueillir, Orienter, informer la clientèle
2. Diplôme
- CAP/BEP vente.
- Bac+2, le BTS et DUT dans le secteur de la vente et du commerce.
- Ou une expérience professionnelle dans le secteur de la vente sans diplôme particulier.
3.Développement des activités commerciales
- Mettre en œuvre les principaux objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la politique commerciale : satisfaction et fidélisation des clients, chiffre d'affaires, marge.
-Planifier le chiffre d'affaires prévisionnel du magasin, organiser des animations commerciales ponctuelles et saisonnières (opérations promotionnelles : soldes, événements divers).
-Identifier les besoins existants et les nouvelles attentes des clients mettre en place une stratégie locale, des plans d'actions commerciales spécifiques.
4.Gestion administratif
-Gérer une caisse / Procéder à l'encaissement
5.Travail en collaboration
-Recrutement des collaborateurs
- Gestion de l'équipe, de vendeurs et coordination des taches
-Organisation du magasin
-Horaire et mise à disposition du matériel
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