Un Technicien Support Alarmes / Anti-intrusion H/F (H/F/D)
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 6 jours
Agence Projet's acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme.
Le poste Rattaché(e) au Responsable Support, vous intervenez en assistance technique auprès des techniciens électroniques, comptoir et itinérants. Vous réalisez les tests nécessaires au développement et au lancement de nouveaux produits, en lien avec le service Marketing.
Vous êtes également garant de la transmission des connaissances et de la documentation technique.
Vos missions principales :
- Assurer le support technique (hotline de 2e niveau) et la formation des techniciens
- Prendre en charge le suivi et la résolution des demandes complexes et des litiges, sur site si besoin
- Participer à l'élaboration des supports et à la dispense des formations produits
- Concevoir et mettre à jour la documentation technique
- Remonter les incidents au pôle technique et à la hiérarchie
- Valider les fiches qualité et suivre les demandes d'amélioration
- Garantir le support technique de niveau 2 sur les installations complexes
- Effectuer les tests produits (validation, contrôle à partir des plans et instructions, remontée des informations au service Qualité)
Le poste Rattaché(e) au Responsable Support, vous intervenez en assistance technique auprès des techniciens électroniques, comptoir et itinérants. Vous réalisez les tests nécessaires au développement et au lancement de nouveaux produits, en lien avec le service Marketing.
Vous êtes également garant de la transmission des connaissances et de la documentation technique.
Vos missions principales :
- Assurer le support technique (hotline de 2e niveau) et la formation des techniciens
- Prendre en charge le suivi et la résolution des demandes complexes et des litiges, sur site si besoin
- Participer à l'élaboration des supports et à la dispense des formations produits
- Concevoir et mettre à jour la documentation technique
- Remonter les incidents au pôle technique et à la hiérarchie
- Valider les fiches qualité et suivre les demandes d'amélioration
- Garantir le support technique de niveau 2 sur les installations complexes
- Effectuer les tests produits (validation, contrôle à partir des plans et instructions, remontée des informations au service Qualité)
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 11 jours
MARIGNANE,
13
il y a 14 jours
ILLE ET VILAINE,
35
il y a 1 mois
BORDEAUX,
33
il y a 5 jours