Responsable centre de support client (H/F)
ILLE ET VILAINE,
35
il y a 10 jours
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de support technique pour assurer une assistance efficace aux clients Supervise une équipe de techniciens pour offrir des solutions rapides et précises aux problèmes des clients Analyse les données de support pour identifier les tendances des problèmes et proposer des améliorations Assure la formation continue de son équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique Développe et maintient des relations solides avec les clients pour comprendre leurs besoins et améliorer le service Implémente des outils et des processus pour optimiser la qualité et l'efficacité du support technique
Entreprise
FREEELANCE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
SEINE SAINT DENIS,
93
il y a 1 mois
PYRÉNÉES (HAUTES),
65
il y a 1 mois
SERRE LES SAPINS,
25
il y a 1 mois
AUDE,
11
il y a 1 mois