Un assistant de service au santé au travail (H/F)
AMIENS, 80
il y a 10 jours
Vos Missions au quotidien ? Rattaché au médecin responsable du S.S.T, l'assistant en santé au travail assiste administrativement les membres du service (médecins du travail, interne) ainsi que les membres de l'équipe pluridisciplinaire (psychologues du travail, infirmière de santé au travail, intervenant en prévention des risques professionnels).
Vos missions seront les suivantes :
Planification de l'activité médicale et des psychologues du travail :
gestion des agendas, Organisation des vacations médicales :
convocations aux visites médicales obligatoires et à la demande, préparation des fiches d'aptitude, des bons d'examens complémentaires, Accueil téléphonique et physique avec recueil des données médico administratives, Gestion des dossiers médicaux informatisés avec enregistrement des données, des examens complémentaires ou des vaccinations sur le logiciel du service PREVENTIEL, Saisie informatique des AES (accident d'exposition au sang), des AT (accident de travail) sur SPHYNX, des vaccinations grippe sur un Sharepoint partagé, Suivi des dossiers du comité médical, Archivage des dossiers médicaux, Frappe des courriers, des comptes rendus des études de postes ou de visites de service, les rapports circonstanciés des demandes de reconnaissance en maladie professionnelle ou de réunions,Aide à l'élaboration du rapport annuel d'activité avec requêtes informatiques, Gestion du suivi annuel des agents exposés aux radiations ionisantes, Gestions des commandes de fournitures de bureau et vaccins, Missions d'informations et de relations avec les agents et les différents services du CHU.
Vos Compétences ? Maitrise des outils informatiques EXCEL, WORD, POWERPOINT, BO, Classement et archivage Communication Votre Profil ? Baccalauréat SMS ou Bac ST2S Une expérience en santé au travail souhaitée Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion professionnelle ainsi que votre capacité à travailler en équipe.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles Les petits détails qui feront la différence :
75% des frais de transports en communs pris en charge Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles Une crèche avec des horaires étendus :
6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025) Un restaurant du personnel (en moyenne 4) Le CGOS (Comité de gestion des Oeuvres sociales) Une conciergerie 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an #hospitalier #Santé #travail #assistante Candidatures à adresser :
*
Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Vos missions seront les suivantes :
Planification de l'activité médicale et des psychologues du travail :
gestion des agendas, Organisation des vacations médicales :
convocations aux visites médicales obligatoires et à la demande, préparation des fiches d'aptitude, des bons d'examens complémentaires, Accueil téléphonique et physique avec recueil des données médico administratives, Gestion des dossiers médicaux informatisés avec enregistrement des données, des examens complémentaires ou des vaccinations sur le logiciel du service PREVENTIEL, Saisie informatique des AES (accident d'exposition au sang), des AT (accident de travail) sur SPHYNX, des vaccinations grippe sur un Sharepoint partagé, Suivi des dossiers du comité médical, Archivage des dossiers médicaux, Frappe des courriers, des comptes rendus des études de postes ou de visites de service, les rapports circonstanciés des demandes de reconnaissance en maladie professionnelle ou de réunions,Aide à l'élaboration du rapport annuel d'activité avec requêtes informatiques, Gestion du suivi annuel des agents exposés aux radiations ionisantes, Gestions des commandes de fournitures de bureau et vaccins, Missions d'informations et de relations avec les agents et les différents services du CHU.
Vos Compétences ? Maitrise des outils informatiques EXCEL, WORD, POWERPOINT, BO, Classement et archivage Communication Votre Profil ? Baccalauréat SMS ou Bac ST2S Une expérience en santé au travail souhaitée Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion professionnelle ainsi que votre capacité à travailler en équipe.
Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles Les petits détails qui feront la différence :
75% des frais de transports en communs pris en charge Une salle de sport gratuite ouverte 7j/7 de 6h30 à 23h et des coaches disponibles Une crèche avec des horaires étendus :
6h-22h (7j/7) (ouverture en septembre 2025) Un restaurant du personnel (en moyenne 4) Le CGOS (Comité de gestion des Oeuvres sociales) Une conciergerie 28j de congés annuels et entre 15 et 20 RTT par an #hospitalier #Santé #travail #assistante Candidatures à adresser :
*
Contrat :
CDD;CDI;Détachement;Mutation
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