Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
GÉMENOS,
13
il y a 4 jours
Description du poste :
En tant que télévendeur / télévendeuse (H/F), vous aurez pour mission de contacter les clients par téléphone afin de leur présenter les produits de l'entreprise. Vous serez amené(e) à les conseiller dans leurs choix et à enregistrer leurs commandes tout en assurant le suivi nécessaire. Votre rôle consistera également à développer une relation de confiance avec les clients grâce à un discours commercial adapté, et à contribuer activement à l'atteinte des objectifs de vente fixés par l'entreprise.
Horaires : 35h/semaine, travail certains samedi (20/09-4/10-et tous ceux à compter du 22/11 au 24/12).
Horaires 9h-13h-17h15-20h15.
Description du profil :
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle
En tant que télévendeur / télévendeuse (H/F), vous aurez pour mission de contacter les clients par téléphone afin de leur présenter les produits de l'entreprise. Vous serez amené(e) à les conseiller dans leurs choix et à enregistrer leurs commandes tout en assurant le suivi nécessaire. Votre rôle consistera également à développer une relation de confiance avec les clients grâce à un discours commercial adapté, et à contribuer activement à l'atteinte des objectifs de vente fixés par l'entreprise.
Horaires : 35h/semaine, travail certains samedi (20/09-4/10-et tous ceux à compter du 22/11 au 24/12).
Horaires 9h-13h-17h15-20h15.
Description du profil :
Elaborer des outils et argumentaires commerciaux destinés à la force de vente - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Gérer les appels sortants - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Identifier et comprendre les besoins du client - Principes de la relation client - Techniques de vente par téléphone - Techniques d'écoute et de la relation à la personne
Réactivité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Aisance relationnelle
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTCEAU-LES-MINES,
71
il y a 3 jours
MONTCEAU-LES-MINES,
71
il y a 4 jours
VERLINGHEM,
59
il y a 1 mois
MONTCEAU-LES-MINES,
71
il y a 4 jours