Téléconseillers (H/F) - CDD - Vivier
MONTPELLIER,
34
il y a 21 jours
Mission/Activités
La plateforme régionale dédiée aux Professionnels de Santé (3608) prend en charge les appels entrants des 50 454 professionnels et établissements des 13 départements de l'Occitanie, soit en moyenne 850 appels par jour.
Sur cette plateforme, vos missions principales seront les suivantes :
* Répondre aux appels de niveau 1 des praticiens de la région Occitanie
* Réaliser des opérations administratives liées aux dossiers PS
* Orienter les demandes complexes vers les services métier
* Participer à la qualité de service et à l'atteinte des objectifs
La plateforme téléphonique assurés (3646) prend en charge les appels entrants et apporte des réponses de premier niveau sur une grande diversité de sujets : accès aux droits, délivrance de la carte Vitale, étude des demandes de Complémentaire Santé Solidaire (C2S), prestations d'indemnités journalières, remboursements de frais de santé ou toute autre demande relative aux prestations assurées par l'organisme. Le plateau téléphonique compte environ 40 téléconseillers(ères), chacun(e) traitant en moyenne 50 à 60 appels par jour.
Sur cette plateforme, vos missions principales seront les suivantes :
* Gérer les appels entrants et fournir une réponse de 1er niveau aux assurés de l'Hérault
* Orienter vers les services experts si besoin
* Assurer le suivi rigoureux des dossiers et des activités administratives associées
* Participer à la qualité de service et à l'atteinte des objectifs
La plateforme régionale dédiée aux Professionnels de Santé (3608) prend en charge les appels entrants des 50 454 professionnels et établissements des 13 départements de l'Occitanie, soit en moyenne 850 appels par jour.
Sur cette plateforme, vos missions principales seront les suivantes :
* Répondre aux appels de niveau 1 des praticiens de la région Occitanie
* Réaliser des opérations administratives liées aux dossiers PS
* Orienter les demandes complexes vers les services métier
* Participer à la qualité de service et à l'atteinte des objectifs
La plateforme téléphonique assurés (3646) prend en charge les appels entrants et apporte des réponses de premier niveau sur une grande diversité de sujets : accès aux droits, délivrance de la carte Vitale, étude des demandes de Complémentaire Santé Solidaire (C2S), prestations d'indemnités journalières, remboursements de frais de santé ou toute autre demande relative aux prestations assurées par l'organisme. Le plateau téléphonique compte environ 40 téléconseillers(ères), chacun(e) traitant en moyenne 50 à 60 appels par jour.
Sur cette plateforme, vos missions principales seront les suivantes :
* Gérer les appels entrants et fournir une réponse de 1er niveau aux assurés de l'Hérault
* Orienter vers les services experts si besoin
* Assurer le suivi rigoureux des dossiers et des activités administratives associées
* Participer à la qualité de service et à l'atteinte des objectifs
Entreprise
UCANSS
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) est un acteur majeur du système de santé français. Notre mission est de garantir l'accès à des soins de qualité pour tous, en assurant le remboursement des frais médicaux et en mettant en œuvre des actions de prévention et de promotion de la santé.
En rejoignant la CPAM de l'Hérault, vous intégrez une grande institution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations.
Plateforme de publication

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