TELECONSEILLER BANCAIRE - SAINT HERBLAIN (H/F)
SAINT-PRYVÉ-SAINT-MESMIN,
45
il y a 12 heures
Mission
L'agence Interaction Nantes Nord recherche des téléconseillers (H/F) à Saint Herblain (Atlantis), vous serez l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients de la banque. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients en répondant à leurs demandes de manière efficace et professionnelle.
Vos missions :
- Prendre en charge les appels entrants des clients.
- Répondre aux questions et apporter des solutions adaptées aux besoins des clients.
- Assurer le suivi des dossiers clients et les informer de l'avancement de leurs demandes.
- Proposer des produits et services bancaires en fonction des besoins des clients.
- Respecter les procédures internes et les normes de qualité de service.
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de la relation client.
- Esprit d'équipe et sens du service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives
Amplitude horaire de 8H à 23H du lundi au dimanche
2 weekends par mois de libre
Visibilité du planning sur 4 semaines à l'avance
Salaire : de EUR à 12EUR par HEURE + 0
L'agence Interaction Nantes Nord recherche des téléconseillers (H/F) à Saint Herblain (Atlantis), vous serez l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients de la banque. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients en répondant à leurs demandes de manière efficace et professionnelle.
Vos missions :
- Prendre en charge les appels entrants des clients.
- Répondre aux questions et apporter des solutions adaptées aux besoins des clients.
- Assurer le suivi des dossiers clients et les informer de l'avancement de leurs demandes.
- Proposer des produits et services bancaires en fonction des besoins des clients.
- Respecter les procédures internes et les normes de qualité de service.
Compétences attendues :
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion de la relation client.
- Esprit d'équipe et sens du service client.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives
Amplitude horaire de 8H à 23H du lundi au dimanche
2 weekends par mois de libre
Visibilité du planning sur 4 semaines à l'avance
Salaire : de EUR à 12EUR par HEURE + 0
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PARIS 11E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 7 jours
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
OLIVET,
45
il y a 3 jours
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
25 000,00 € - 35 000,00 € / an
SARAN,
45
il y a 3 jours
VAR,
83
il y a 1 jour