Tecnicien(ne) de proximité (H/F)
STRASBOURG,
67
il y a 18 jours
RESPONSABILITÉS :
• Assistance aux utilisateurs
• Accueil sur site (BAR IT ou bureau du support), par les canaux de communication mis à disposition pour la prise en compte des demandes et incidents,
• Diagnostic des dysfonctionnements,
• Résoudre des incidents simples et récurrents,
• Traiter des demandes et des changements,
• Collaborer avec les équipes IT,
• Gérer les incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement.
• Gérer le parc informatique (installation physique, masterisation, décommissionnement) en collaboration avec les parties prenantes (DSI/Services Généraux),
• Gérer la maintenance préventive et corrective des actifs (mise à jour des images, mise à jour des logiciels, patching),
• Veiller à ce que l'inventaire des matériels soit à jour,
• Gérer les équipements audiovisuels,
• Gérer les droits d'accès,
• Configurer et enrôler les appareils (téléphones mobiles, tablettes),
• Configurer les imprimantes
Environnement :
• SysAid (Logiciel de ticketting propre au client)
• Qualis
• Windows 10
• Office365
• Teams
• AD
• Réseau logique
PROFIL RECHERCHÉ :
• Logique, Rigueur et fiabilité
• Bon esprit d'équipe
• Sens du service et de la satisfaction clients
• Sens de l'organisation et autonomie
• Pédagogie, Capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien,
• Sens de l'écoute,
• Très bonne présentation exigée
• Capacité d'anticipation /Force de proposition
• Assistance aux utilisateurs
• Accueil sur site (BAR IT ou bureau du support), par les canaux de communication mis à disposition pour la prise en compte des demandes et incidents,
• Diagnostic des dysfonctionnements,
• Résoudre des incidents simples et récurrents,
• Traiter des demandes et des changements,
• Collaborer avec les équipes IT,
• Gérer les incidents jusqu'à la résolution complète et satisfaisante du dysfonctionnement.
• Gérer le parc informatique (installation physique, masterisation, décommissionnement) en collaboration avec les parties prenantes (DSI/Services Généraux),
• Gérer la maintenance préventive et corrective des actifs (mise à jour des images, mise à jour des logiciels, patching),
• Veiller à ce que l'inventaire des matériels soit à jour,
• Gérer les équipements audiovisuels,
• Gérer les droits d'accès,
• Configurer et enrôler les appareils (téléphones mobiles, tablettes),
• Configurer les imprimantes
Environnement :
• SysAid (Logiciel de ticketting propre au client)
• Qualis
• Windows 10
• Office365
• Teams
• AD
• Réseau logique
PROFIL RECHERCHÉ :
• Logique, Rigueur et fiabilité
• Bon esprit d'équipe
• Sens du service et de la satisfaction clients
• Sens de l'organisation et autonomie
• Pédagogie, Capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien,
• Sens de l'écoute,
• Très bonne présentation exigée
• Capacité d'anticipation /Force de proposition
Entreprise
MY CONNECTT
MyConnectt, c'est l'agence de recrutement et d'intérim digitale du Groupe Connectt.
Accessible de partout en ligne et disponible 24/24h et 7/7j, nous proposons des postes dans plus de 8 secteurs d'activités.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Technicien support (H/F)
23 000,00 € - 24 000,00 € / an
LEVALLOIS PERRET,
92
il y a 2 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 3 jours
Technicien Support Bureautique N1 (24/7) F/H - NOVAHE (H/F)
22 000,00 € - 24 000,00 €
ORLEANS,
45
il y a 6 jours
75
il y a 3 jours