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Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

BRIGNAIS, 69
il y a 14 jours
CDD
Description du poste :
Notre client est un acteur international reconnu dans le domaine des technologies innovantes au service des bâtiments connectés. Son ambition est d'améliorer le bien-être des occupants, d'optimiser la gestion des espaces et de renforcer l'efficacité énergétique grâce à des solutions intelligentes et durables. Guidée par la passion de l'innovation et la qualité, l'entreprise poursuit une croissance soutenue en Europe et à l'international. Dans ce cadre, elle recherche un Chargé Service Client (F/H) en CDD, afin de renforcer son équipe au sein de son siège Europe/Afrique situé au sud de Lyon (Brignais). Directement rattaché(e) au Responsable Service Client, vous aurez pour mission d'assurer un rôle central dans la gestion des commandes, le suivi des demandes clients et la garantie de leur satisfaction.
2. Les missions du poste
En tant que Chargé Service Client, vos principales responsabilités seront :
- Traiter les commandes et demandes clients, tout en veillant proactivement au respect des délais et procédures.
- Activer et gérer les licences de logiciels.
- Passer et suivre les commandes de produits de négoce, en garantissant le respect des délais de livraison.
- Collaborer activement avec les différents services internes ainsi qu'avec les fournisseurs.
- Établir, traiter et assurer le suivi des offres commerciales liées à la gamme de produits périphériques.
- Formation Bac+2 minimum (BTS, DUT) avec une orientation internationale.
- Maîtrise indispensable de l'anglais (une troisième langue serait un plus).
- Pratique d'un ERP requise, connaissance d'un CRM appréciée.
- Première expérience réussie en Service Clients/ADV, idéalement dans un environnement industriel.
- Excellente maîtrise du Pack Office.
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne :
- Orientée satisfaction client, proactive et flexible.
- Rigoureuse, organisée et capable de gérer les priorités dans un environnement exigeant.
- Autonome, avec un excellent relationnel et une vraie aisance téléphonique.
- Appréciant le travail en équipe et à l'aise avec les outils numériques.
Débutants motivés et prêts à relever le défi sont également encouragés à postuler !
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Chargé de clientèle (H/F)
29 000,00 € - 32 000,00 € / an
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