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Techniciens de Prestations - Service Indemnités Journalières (H/F)

ORLEANS, 45
il y a 19 jours
26 845,00 € / an
CDI
Temps plein
Bac
Nous recherchons deux technicien(ne)s de prestations (H/F) pour le service indemnités journalières d'Orléans, en CDI, à temps plein. Le service indemnités journalières maladie traite l'ensemble du processus, de l'enregistrement de l'avis d'arrêt de travail jusqu'à l'éventuelle indemnisation.

Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans
Quand ? Lundi 8 septembre 2025

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à
Gérer la situation administrative des assurés sociaux
Etudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur
Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires
Exploiter et traiter les rejets et signalements
Contacter les assurés et employeurs si l'étude du dossier le nécessite
Traiter les demandes en tenant compte des objectifs et des échéances fixées
Gérer les relations avec les partenaires internes et externes (Service Social, Service Médical.)

Vos compétences
Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées
Vous faites preuve d'analyse et de synthèse
Vous êtes organisé(e) et rigoureu(se)
Vous êtes à l'aise avec la relation clientèle, au téléphone notamment
Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail
Dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et avez le goût du travail en équipe
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel)
Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités

Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative ou vous avez une expérience dans ce domaine au sein d'un organisme de protection sociale.

Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur vos managers, l'équipe du service indemnités journalières ainsi que sur le département ressources humaines pour organiser un parcours d'intégration incluant formations et tutorat.
Vous percevrez un salaire brut mensuel d'au moins égal à 1 917€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel 26 845€.
Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service
Avantages : télétravail possible sous conditions prime d'intéressement mutuelle d'entreprise carte restaurant remboursement à 75% de votre abonnement de transport prime de crèche RTT en fonction de la durée du temps de travail accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique.
Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité des lignes de trams (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.

Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 06/08/2025.
Un cas pratique simple vous sera en premier lieu proposé le 11 ou 12/08/2025.
En fonction des résultats du test, un entretien vous sera proposé à partir du 25 août 2025.
Les candidats sont informés que leurs références et diplômes leur seront demandés lors de l'entretien de motivation.
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
Plateforme de publication
France Travail
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