Technicien / Technicienne système informatique (H/F)
AURILLAC, 15
il y a 12 jours
Assurer l'accueil téléphonique : réceptionner l'appel dans le cadre des procédures d'accueil, identifier l'interlocuteur et la demande ou l'incident, traiter la demande ou incident ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente
Assurer la réception et le traitement des autres modes de contact : prise en compte des demandes / incidents reçus par mail et reçus directement sur les outils, identifier l'interlocuteur et la demande ou l'incident, traiter la demande ou incident ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente
Enregistrer des demandes ou incident : enregistrement des informations concernant l'interlocuteur et la demande ou incident sur les outils spécifiques, assurer le suivi de ces demandes / incidents
Support IT N0 / N0+ : Réception de demandes ou incidents IT N0 / N0 +, traitement de ces demandes et incidents sous procédures.
Il peut être amené à suivre des procédures et des FAQ.
Assurer la réception et le traitement des autres modes de contact : prise en compte des demandes / incidents reçus par mail et reçus directement sur les outils, identifier l'interlocuteur et la demande ou l'incident, traiter la demande ou incident ou orienter l'interlocuteur vers la personne compétente
Enregistrer des demandes ou incident : enregistrement des informations concernant l'interlocuteur et la demande ou incident sur les outils spécifiques, assurer le suivi de ces demandes / incidents
Support IT N0 / N0+ : Réception de demandes ou incidents IT N0 / N0 +, traitement de ces demandes et incidents sous procédures.
Il peut être amené à suivre des procédures et des FAQ.
Entreprise
META-LOGIC
Plateforme de publication
Offres pouvant vous intéresser
Téléconseiller(ère) et support N0 (H/F)
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
AURILLAC, 15
il y a 4 jours
PARIS, 75
il y a 1 mois
CAYENNE, 973
il y a 15 jours
SAINT-HERBLAIN, 44
il y a 1 mois