Technicien / Technicienne SAV et relation client (H/F)
REVIN,
08
il y a 19 jours
Relation client et support technique :
- Répondre aux demandes des clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes.
- Fournir une assistance technique à distance (par mail, téléphone, chat, visio) auprès de clients particuliers, professionnels ou réparateurs.
- Assurer le support technique via le système de gestion de tickets.
- Assurer le suivi des interventions techniques et veiller à la satisfaction client.
Service après-vente :
- Gérer et suivre les demandes liées au service après-vente.
- Identifier les pannes ou dysfonctionnements signalés par les utilisateurs.
- Vérifier les conditions de garantie applicables à chaque cas.
- Rechercher des réparateurs partenaires pour les interventions.
- Générer les bons de transport nécessaires aux retours ou envois de matériel.
Production et assistance technique interne :
- Participer ponctuellement aux activités de la ligne d'assemblage : préparation des pièces détachées, contrôle qualité et réparations des vélos électriques.
Vous pouvez être amené(e) à animer des sessions de formation, en interne ou en externe, selon les besoins identifiés.
- Répondre aux demandes des clients pour comprendre leurs besoins et leurs attentes.
- Fournir une assistance technique à distance (par mail, téléphone, chat, visio) auprès de clients particuliers, professionnels ou réparateurs.
- Assurer le support technique via le système de gestion de tickets.
- Assurer le suivi des interventions techniques et veiller à la satisfaction client.
Service après-vente :
- Gérer et suivre les demandes liées au service après-vente.
- Identifier les pannes ou dysfonctionnements signalés par les utilisateurs.
- Vérifier les conditions de garantie applicables à chaque cas.
- Rechercher des réparateurs partenaires pour les interventions.
- Générer les bons de transport nécessaires aux retours ou envois de matériel.
Production et assistance technique interne :
- Participer ponctuellement aux activités de la ligne d'assemblage : préparation des pièces détachées, contrôle qualité et réparations des vélos électriques.
Vous pouvez être amené(e) à animer des sessions de formation, en interne ou en externe, selon les besoins identifiés.
Entreprise
CIBOX INTER@CTIVE
Cibox Inter@ctive, créée en 1995, est une entreprise française spécialisée dans le développement de produits d'électronique.
Présente sur le secteur de la mobilité électrique depuis 2015, Cibox concentre sa stratégie sur des produits tels que les vélos électriques, les trottinettes électriques et accessoires qu elle commercialise sous sa marque YEEP.ME.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
METZ,
57
il y a 27 jours
Ingénieur d'assistance informatique (H/F)
35 000,00 € - 37 000,00 € / an
ROISSY EN FRANCE,
95
il y a 2 mois
BETHUNE,
62
il y a 22 jours
PARIS (DEPT.),
75
il y a 27 jours