Chargement en cours

Technicien / Technicienne de proximité (H/F)

PARIS 8E ARRONDISSEMENT, 75
il y a 14 jours
2 000,00 € - 2 800,00 € / mois
CDD
Temps plein
Anglais
Missions principales :

Support de niveau 1 aux utilisateurs sur site : diagnostics, résolution des incidents matériels et logiciels.

Préparation et configuration des postes de travail (ordinateurs portables) et des terminaux mobiles (iOS / Android).

Gestion de l'inventaire du matériel informatique (stock, suivi, étiquetage).

Onboarding / Offboarding : configuration des comptes utilisateurs, remise / récupération de matériel, assistance à l'intégration ou sortie des collaborateurs.

Support des périphériques : imprimantes, équipements de salles de réunion (visioconférence, écrans, connectique, etc.).

Assistance sur les environnements Microsoft 365 (Teams, Outlook, SharePoint, OneDrive, etc.) et sur les systèmes Windows 10/11.

Collaboration avec les équipes IT globales pour l'escalade et le suivi des incidents hors périmètre local.

Compétences requises:

Expérience confirmée en support de proximité / helpdesk.

Maîtrise de Windows 10/11, Microsoft 365, outils de gestion d'incidents (ticketing).

Connaissances de base en réseaux et AD/Azure AD appréciées.

Aisance avec la gestion de parc informatique et procédures de support en environnement professionnel.

Bon relationnel, autonomie, rigueur.
Entreprise
E-SMARKETING
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser